Rétroviseur 208


Phil

Posts recommandés

Reçu dans ma boîte à l'instant, la dernière édition de "Rétroviseur" :megatop:

 

Dedans, 4 pages sur les voitures anciennes en Uruguay, entre autres un magnifique cab DeSoto 1947 :) mais aussi une Impala '59...

 

Et puis, 5 pages pour "décortiquer" la poursuite entre la Dodge Charger et la Ford Mustang de Bullitt dans le film du même nom : photos du film et du tournage, avec notamment une Corvette décapsulée pour porter les caméras à 180 km/h ;)

 

 

Reçu aussi quelques docs pour vous donner du fil à retordre dans les quizz :D mais ceci est une autre histoire :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de retroviseur, j'ai vu dans le dernier numéro (dsl je me rappelles plus du nombre) qu'il y avait une cote des voitures américaines dans années 50 à 70 en moyenne. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de retroviseur, j'ai vu dans le dernier numéro (dsl je me rappelles plus du nombre) qu'il y avait une cote des voitures américaines dans années 50 à 70 en moyenne.  :sifflement:

Avant, ils faisaient une cote des voitures anciennes dans tous les numéros. Mais comme ça prenait trop de place et que pour la plupart des modèles la cote ne bouge pas tous les mois, ils font un mois les Américaines, un mois les Italiennes etc.

La cote des Américaines c'est dans le numéro du mois dernier. Elle a des défauts c'est sûr mais tout ce que j'en ai entendu jusqu'à présent c'est qu'elle est hors de prix pour ceux qui cherchent et ridicule pour ceux qui vendent http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif donc c'est bon signe <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.