Besoin d'avis urgent sur une TH200-4R


greg38-74

Posts recommandés

Ouaip, Autant ça a stagné quelques mois, autant là ça a bien avancé en une semaine ! d'ici peu les freins seront fait et la boite partira vers le sud pour une réfection ;-)

Je garde ce poste ouvert pour traiter plus tard du swap de la 350 vers la 200r4. Quand elle aura été refaite quoi... Alors si un modo veut modifier le titre du topic pour que ce soit plus explicite... Ou sinon je fais un second sujet plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, Alban, ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd, merci! En plus c'est une équipe qui marche ;-) Pour ta th200 ça l'avait fait, en plus je serait plus rassuré à être avec quelqu'un qui l'a déjà fait quelque fois. Je te tiens au jus alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Nooooope! J'ai pas le courage! En fait, c'est surtout que j'ai vraiment pas envie de prendre le risque de loupé quelque chose et devoir re-démonter la boite plus tard comme l'a fait Alban... Vraiment pas envie de prendre le risque, déjà que swapper de la 350 à la 200r4 sera pas du gâteau...(Parce que cette boite n'est juste pas censé aller sur cette voiture...) Je vais re-filer le bébé à Tbird, là je suis garanti d'un résultat impec' ! Et puis j'ai envie de rouler avec cette caisse un peu là, parce que l'été dernier elle a passé 2 mois sur cales !

 

Donc, pour préparer le Swap de ma 350 vers cette 200r4, je dois :

-Modifier l'emplacement de la traverse de boite, ou changer pour une aftermarket (Je préfèrerai)

-Trouver un convertisseurs de couple (je partirai sur un stall de 1800, histoire que ça soit pas trop haut, qu'en pensez-vous ?)

-Trouver comment shifter avec mon shifter sur colonne. (hors de question de mettre un shifter au sol, j'ai vu quelques linkage kit réglables...)

-Mettre un faisceau pour contrôler le lock-up du converto (Là, y'a plusieurs stratégie...Je sais pas quoi faire!)

-Mettre un TV cable adapté avec la bonne platine sur mon carbu... peut-être à fabriquer.

-Fabriquer ou adapter les lignes de refroidissement d'huile de boite.

-Trouver un câble de compteur adapté à la bonne longueur.

 

Donc y'a du pain sur la planche, si vous avez des conseils, remarques, expériences... Je serai ravi d'en profiter :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 ans...

Salut.

Je viens de lire ce sujet.

Pour l emplacement de la traverse de boîte. Il me semble qu' il en existe des des toutes faites. Qui se fixe sur l emplacement d origine des powerglide dans le cas de swap vers des th200 r4.....

J essayerai de retrourer le lien...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.