laurent90 Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 bonjour a tous j'aimerais votre avis je voudrais mettre un filtre genre edelbrock sur mon carbu c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alban42800 Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 faut qu'il soit adapté... mais il vaut mieux laisser celui d'origine qui va prendre l'air frais loin du moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent90 Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 c'est vrai tu as raison jvais laisser celui d'origine j'ai plein de petit tuyau partout et un boite noir avec le retour essence c'est un filtre je crois cc'est mieux de l'enlever ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Ventura Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Pourquoi enlever tout ça ? Ton moteur marche mal ? Si c'est là ce n'est pas par hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent90 Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 a chaud j'ai un petit cafouillage a l'accélération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent90 Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 qui sais de combien de tour je dois régler les deux pointeaux de richesse sur mon dual jet Rochester une autre question vaux mieux changer tète et doigt allumeur ou mettre une tète électronique merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STG Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Si ta voiture est de 79 c est du HEI donc électronique depuis 1975 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alban42800 Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Si tu as une vanne EGR débranche là juste pour essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent90 Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 elle est déjà débrancher depuis longtemps mais quand elle est chaude et que je roule tranquille a la reprise d'accélération j'ai un petit creux et hier le moteur c'est arrêter il a bien redémarrer mais c chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alban42800 Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Tu as lu le topik que j'ai fait pour le démontage du dualjet ? Si ça peut t'aider : http://www.dreams-cars.org/forum/topic/23241-rochester-dualjet-210-electropilote/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent90 Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 non j'ai refait le kit joint déjà mais le reglage des pointeaux j'ai mis deux tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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