Grosse augmentation assurance collection et vous?


Riptibe

Posts recommandés

Je viens de recevoir ma prime d'assurance, et je viens de constater une augmentation de 8% en un an, ce qui porte sur 2 ans une augmentation de quasi 13% par rapport au prix initial à la signature du contrat.

 

Est ce que le cas aussi avec votre assurance en collection?

Ca commence à faire beaucoup je trouve, surtout qu'aucuns accidents n'a eu lieu, ni déclaration brise de glace. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Clavel ... ;)

Quand j'avais la camaro j'avais presque doubler le prix lors de la vente (7ans auparavant) par rapport à la souscription, toujours chez eux.

 

Voici leur explication qui me convient pas du tout, surtout que je paye plus cher 167euros, au lieu de 162euros si je venais de souscrire un contrat aujourd'hui.

 

 

 

Les tarifs indiqués sur le site internet sont les tarifs à la souscription du contrat. Le tarif est actualisé chaque année à l'échéance du contrat en fonction des résultats technique et de l'augmentation des frais et taxes.

 

J'ai l'impression d'être pris pour un pigeon pour le coup.

Ce n'est pas vraiment une question financière, mais de principe je trouve.

 

Connaissez-vous une bonne assurance collection, si possible par MP pour éviter les problèmes de PUB sur le forum

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé a mon assurance " normale " , et vu que j'y suis depuis longtemps i m'ont fait un prix " collection " et je suis moins cher que clave a contrat supérieur :

c'est la MAAF !

faut pas hésiter a négocier !

c'est a la tête du client !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez la sada pour mes 2 voitures de collection et j'ai eu le droit à une augmentation pour cette année de 1,4€ pour les 2 soit 56 pécouses par voiture et par an :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.