Big block neuf


rfxr

Posts recommandés

Avez vous des adresses de boutiques en lignes fiables pour des moteurs , boites en neufs types (big block boite plus costaud...) genre les gros catalogues pour modifications votre américaine, pièces d'origines et divers ,exporter vers la France, afin que je calcule le coût d'une restauration ou d'une préparation ...


d'avance merci à vous


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Sinon, demande par MP. ;)

Au dessus ce sont des vendeurs sur étagère, un peu comme Oscaro, fiables, mais pas de conseils (ou des mauvais par Summit...). ;)

 

Mon bloc Merlin (598ci avec un vilo en 4.5" de course) :

10400015_848644425206473_246373861723407

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vachfolle, je veux pas te contredire mais question fiabilité de Oscaro, perso je les trouve zéro niveau suivi des stocks / proposition d'autres pièces / info stocks / remboursements... Sur 7 commandes en quelques années, 4 ont fait l'objet de remboursements et pièces pas en stock alors que proposées à la vente et non spécifiées hors stock. Procédures et remboursements longs, des teleconseillers qui te disent tous des choses un peu différentes enfin bref... Veux bien connaître ton ressenti à toi ! :)

Hs off !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oscaro : retards très souvent, trois erreur dans un colis sur une cinquantaine de commandes. Pas top, mais pas catastrophique (la concurrence fait pire).

Les pièces pas en stock c'est normal, car ils ne stockent presque rien (c'est marqué en tout petit quelque part en plus ^^), ils commandent au fournisseur quand toi tu à payé ta commande, donc ça peut prendre du temps.

Niveau conseil je ne sais pas, mais j'ai entendu tout le monde dire comme toi : ceci-dit, chez Summit c'est pareil, ce sont des lecteurs de fiche technique, point. Il y à une paire de gars qui connaissent un peu, mais ils sont vite débauchés pour aller bosser ailleurs, reste le fond du panier (c'est un peu l'Amazon de la pièce auto niveau RH...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.