problème insolvable de quoi devenir fou!


chrissteele

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ok, c'était bien l'abs , le fusible enlevé tout fonctionne .......... ouf.

 

merci en tous cas.

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:super: pour une fois que j'ai ne idée !!!! :bravo:

 

tant mieux !!!

tu dois être soulagé !!! ;)

 

je me disasi que c'était con de ne pas l'avoir mais finalement je suis content !! :D

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Invité Achille11

comme quoi les problemes insolvables finissent toujours par etre résolus, de la meme maniere que les gens indispensables finissent par remplir les cimetierres :D

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comme quoi les problemes insolvables finissent toujours par etre résolus, de la meme maniere que les gens indispensables finissent par remplir les cimetierres :D

 

en même temps il n'a pas résolu le problème, il a juste identifié sa provenance. ;)

Cela lui a permis de trouver une solution intermédiaire, mais pas de réparer la panne.

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En même temps supprimer l'ABS sur une conti , n'est pas un mal !

apparemment ça diminuait la force de freinage !!

 

mais bon c'est vrai que sur la mienne ça fait drôle , ça bloque pour un rien !!!

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Invité Achille11

 

en même temps il n'a pas résolu le problème, il a juste identifié sa provenance. ;)

Cela lui a permis de trouver une solution intermédiaire, mais pas de réparer la panne.

 

ca permet de definir que tout systéme trop chiadé venant des US n'est pas fiable.

 

un bon truck chevy de 1950 n'aurait pas eu de souci d'ABS :D , et dans le cas contraire comme il ne demarre jamais , le risque reste limité :D

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Le problème des us cars C est pas le manque d idée car de ce point de vue ils étaient qd même en avance. Ce sont les problèmes de qualité de fabrication et d assemblage qui sont t la cause des dysfonctionnements. Dans ton cas il est fort probable que le faisceau soit responsable du probleme. Coupure quelque part, mise à la masse intermittente etc... Sonde défaillante.

Le tout est d avoir le schéma elec et le plan d implantation des composants et on démarre les recherches. :)

Mais C est sur que ça prends du temps :)

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