manu16 Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 salut a tous , j'espere que vous allez pouvoir m'eclairer un peu sur mon probleme voila donc j'ai un soucis avec ma pédale d'embrayage de ma camaro , lorsque j'appui sur la pédale elle reste souvent au fond , en passant le pied dessous et en pompant plusieurs fois elle reprend sa position et je repasse les vitesses sans soucis , mais trés rapidement le soucis réapparait. donc je me suis renseigné un peu et j'ai plusieurs diagnostics , c soit l'embrayage; soit l'emetteur soit le récepeteur mais je n'ai de fuite nul part (ni sous la voiture ni sur mon tapis de sol au niveau de la pédale), j'ai fais faire une purge mais rien n'a changer.. donc la je suis un peu perdu , je voudrais bien cder des piéces mais je voudrait surtout cder les bonnes merci Citer
Raptor Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Surement le maître cylindre d'embrayage dans le sac. Citer
Phil Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Emetteur ou récepteur. Il peut y avoir une coupelle fendue sans forcément de fuite à l'extérieur. Citer
Invité Achille11 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 pareil , le liquide repasse au dessus du piston , mais aucune fuite vers l'exterieur. un des deux élémens sus cités Citer
manu16 Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Ok je prend note, merci.pour vos réponse. Maintenant j'ai une autre question, pour l'émetteur j'ai vu pour le démontage c au niveau de la pédale d'embrayage et ça a l'air assez simple mais est ce que c compliqué de démonté le récepteur car c situé au niveau de la boîte. Merci pour le coup de main Citer
Posts recommandés