Pour le départ......!


sly l'angevin

Posts recommandés

Salut les copains,

 

Pour un départ d'un véhicule direct des US pour la France, que demanderiez vous au pro

comme pièces pour ne pas les commander plus tard.

Et quel travaux envisageriez vous si vous en avez la possibilité pour une mécanique tranquille.

 

J'ai des idées mais j'attend les vôtres.

 

Sly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, c'est Serge qui m'avait prévenu des pièces à acheter.

 

Après s'il n'y a pas de travaux à prévoir dans l'immédiat sur la voiture, tu peux toujours prendre un stock de pièces d'usure, des filtres, des joints ...

 

Mais le problème c'est que tant que n'a pas la voiture sous les yeux, tu ne peux pas savoir ce qu'il y a à changer. Tu vas le découvrir au fil de temps et tu feras une commande Rockauto avec le max de pièces, comme tout le monde ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assures toi bien de faire une bonne expertise par un expert Pro et pas un "tocard" car une fois en Europe c est mort pour réclamer ou faire une procédure US.

 

Tu as laissé tomber la Chevelle 68 SS 396 remontage custom du 92 :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep Hugo, tu as raison, je vais en profiter pour acheter des filtres, ampoules, joints en tout genre et autres consommables pour ne pas être

dépourvu le moment venu et après pour les grosses choses, je verrai en conséquence.

 

Pour STG, si t'appelle custom tous véhicules ayant des caches culbu chromés avec carbu Edelbrock et bien oui elle l'était et de ce fait quasiment toutes les

caisses pas toutes mais bon nombres des membres sur DC ont des véhicules customs maintenant libre à toi de définir le mot custom comme tu l'entends.

Pour info, elle était du 78 et non du 92.

 

Et pour l'expertise, c'est un garage pro sur le site du point de départ et non un tocard qui me fait le rapport (contrôle technique) du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso jai juste prit un manuel de la voiture , un train avant complet car le mien etait foiré mais si il n'y a rien de prévue c'est vraie que le mieux est de commander une fois la voiture arriver , car tu sais pas ce qui a été fait ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep Hugo, tu as raison, je vais en profiter pour acheter des filtres, ampoules, joints en tout genre et autres consommables pour ne pas être

dépourvu le moment venu et après pour les grosses choses, je verrai en conséquence.

 

Pour STG, si t'appelle custom tous véhicules ayant des caches culbu chromés avec carbu Edelbrock et bien oui elle l'était et de ce fait quasiment toutes les

caisses pas toutes mais bon nombres des membres sur DC ont des véhicules customs maintenant libre à toi de définir le mot custom comme tu l'entends.

Pour info, elle était du 78 et non du 92.

 

Et pour l'expertise, c'est un garage pro sur le site du point de départ et non un tocard qui me fait le rapport (contrôle technique) du véhicule.

 

Je suis curieux de voir cette Chevelle 68....

 

Autre chose: je vais prendre la défense de STG car mine de rien je commence à connaitre pas mal de personnes qui se sont fait conseiller par des TOCARD et encore tout récemment au boulot.

Le gars habite pas loin de chez moi et à fait importer une Camaro 70 il y a quelques années. La voiture n'a presque pas roulé depuis. Il m'a raconté ses déboires (caisse pourrie entre autre) et est dégouté de l'Américaine, à vie.

 

Et c'est bien dommage mais quasiment aucun de ceux qui se sont fait avoir ne veux venir ici pour en parler.

 

On ne dit pas que le tien est un tocard ok, mais qu'il en existe un paquet, ici et aux USA. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chevelle 68 SS 396.

Donc vendue par un Pro Français pour 22000 € (tarif affiché); Ce qui est sûr est un VIN de 396 . 138378Z...., . le véhicule est présenté avec une boite manuelle Muncie 4 rapports (d origine ou pas ????)

 

 

chevelle68 3967.jpg

 

chevelle68 3963.jpg

 

chevelle68 3964.jpg

 

chevelle68 3965.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la Chevelle comme montré ci-dessus par STG à été bel et bien essayée par mes soins et je l'ai regardée sous toutes les coutures et

pour tout dire, j'avais même laissé un chèque de caution.

Mais voilà, comme il est interdit de faire de la publicité pour des professionnels, j'en dirait pas plus et je l'ai laissé dans son garage d'origine.

 

Avec de nombreuses heures passées, je devrais dire de nombreuses semaines à chercher, fouiller sur tous les sites US, j'ai enfin réussi à dégoter

un véhicule qui me ressemble. Elle se ballade sur un plateau en ce moment dans la campagne à 1800 bornes de son point de départ.

 

Voili, voilou.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.