Post à supprimer.


ELLIOT

Posts recommandés

Cool de voir ici Elliot ( C est Kj)

Montres à tout le monde que tu vas assurer, et faire mentir les pessimistes ;)

Comme pour moi avec ma Dart avec laquelle j allais taffer tous les week-ends Et avec laquelle je me faisais des 12,69 comme un métronome ( + de 60 runs à mon avis) et des 1.6 au 60 pied, avec des chronos qui seraient descendu bien plus bas si j avais pris le temps de la régler...

Tu te prendras une barracuda en matching plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Cool de voir ici Elliot ( C est Kj)

Montres à tout le monde que tu vas assurer, et faire mentir les pessimistes ;)

Comme pour moi avec ma Dart avec laquelle j allais taffer tous les week-ends Et avec laquelle je me faisais des 12,69 comme un métronome ( + de 60 runs à mon avis) et des 1.6 au 60 pied, avec des chronos qui seraient descendu bien plus bas si j avais pris le temps de la régler...

Tu te prendras une barracuda en matching plus tard ;)

 

Content de te voir aussi ici :P C'est claire que l'objectif du bas des 13 secondes est clairement possible. Voir mieux ;) Le matching on y réfléchira quand j'aurais gagné à l'Euro Million et que je pourrais me payer une vrai Hemi :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Content de te voir aussi ici :P C'est claire que l'objectif du bas des 13 secondes est clairement possible. Voir mieux ;) Le matching on y réfléchira quand j'aurais gagné à l'Euro Million et que je pourrais me payer une vrai Hemi :sifflement:

 

Faut pas gagner à l'Euro machin. J'attend ma Coronet avec son 426 hemi. Faut juste vendre un rein :D

Finalement fais toi plaisir c'est le plus important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Content de te voir aussi ici :P C'est claire que l'objectif du bas des 13 secondes est clairement possible. Voir mieux ;) Le matching on y réfléchira quand j'aurais gagné à l'Euro Million et que je pourrais me payer une vrai Hemi :sifflement:

 

Faut pas exagérer non plus et surtout généraliser. Toutes me voitures sont Matching numbers et je n'ai jamais gagné plus de 1400 euros par mois, ni gagné à l'euros million.....la recette ce sont les bon choix ;) .

..........bon c'est sûr qu'une Charger "Matching number" c'est une autre histoire ;).

 

On va finir pas croire ici que si t'as pas une "Matching Number" tu as raté ta vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Dart êtait une 6 cylindres swappé en 440, ça m a jamais empêché de rouler pendant des années, mais je savais qu'il y avait l épée de damocles àu dessus de ma tête, mais j'ai toujours été prudent, et j envoyé du lourd quand c était sans risque...

Maintenant j'ai une cuda 69 340 formula s matching number et c est vrai que c'est assez jouissif dans le fond, j en ai toujours rêvé, et j'ai jamais gagné des fortunes non plus...

L occasion c est juste présentée, c était le destin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas de femme quoi? :D

 

 

on ne peut jamais être certain d'avoir fait le bon choix en matière de femme.......c'est la seule exception. ;)

 

L'idéal est peut être de ne pas en avoir comme tu dis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui, j'ai fini les cours plutôt que prévu ! J'ai donc passé l'aprem à bosser sur la Charger. C'était l'occasion de dépuceler mon coffret Facom tout neuf :P


Donc ailes et capot parti !


img_2027.jpg


Par contre, j'ai essayé de débloquer les boulons de K member (1" 1/16) et pas moyen ! C'est la caisse qui vient avec ! Avez vous une idée pour m'aider ? Pourtant il n'est pas rouillé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout utiliser un tube pour rallonger la clef plutôt que de forcer comme un âne ou taper dessus au marteau ! Ah, est si tu veux conserver le-dit cliquet, évite de forcer avec, pour le serrage/desserrage, utilise la clef à douille normale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout utiliser un tube pour rallonger la clef plutôt que de forcer comme un âne ou taper dessus au marteau ! Ah, est si tu veux conserver le-dit cliquet, évite de forcer avec, pour le serrage/desserrage, utilise la clef à douille normale !

 

Oui c'est ce que j'utilise ;) Pas envie de casser mon cliquet tout neuf mwa :P

 

Dégrippant, dégrippant.....

 

WD40 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne clé à choc avec du dégrippant et ça dévisse n'importe quoi ;)

 

Ouais et je la trouve où la clef à choc ? :P Surtout que pour l'instant je n'ai pas de compresseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais et je la trouve où la clef à choc ? :P Surtout que pour l'instant je n'ai pas de compresseur.

Je crois que tu peux prévoir un compresseur comme prochain investissement...

C'est un must pour un petrolhead! ;)

 

Fais bien tremper avec du wd40, essayes même de gicler à l'intérieur. :oulalala:

 

Je pourrais passer avec le compresseur et la boulonneuse, il faut que je trouve le temps...

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chauffe aussi, Marcel, chauffe ! Le challumeau peut être aussi un bon allié.

 

Dans la limite des places disponibles du raisonnable, j'ai failli niquer la peinture avec cette méthode ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la clé à choc, il en existe des électriques, sans faire de pub j'ai à la maison une ryobi, 90€ dans n'importe quel magasin de bricolage, ca marche très bien pour l'utilisation que j'en fait.

J'ai aussi une autre sur le compresseur mais comme celui ci est trop petit, il tourne en permanence et ne débite pas assez. pour faire marcher la clé correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce topic est très bien mais je doute qu'il n'aille au bout . <_<
le monsieur n'a apparemment pas ouvert ce topic pour recevoir des conseils mais pour nous présenter son projet et nous en faire profiter . j'ai bien peur que si vous continuez à le bassiner avec le fait que si son moulbiff n'est pas d'origine , qu'il est à chier en carrosserie etc ... il ne nous chie dans les doigts . :)
de plus il n'a pas l'air très réceptif à vos conseils puisque malgré tout ce que vous avez pu lui dire sur ce coffret , il l'a pris tout de même . :D
maintenant , s'il fallait que je donne mon avis mais tout le monde s'en branle , facom est une très bonne marque et il n'y a aucune raison de semer les douilles à tout les vents . j'ai mon coffret en métrique depuis ma première mob soit 35 ans et il m'en manque pas une .
pour ce qui est de la clé à choc , il doit y avoir moyen de venir à bout de ces boulons sans ça , en revanche , tu ne fera pas de carrosserie sans un bon compresseur , tu vois donc ce qu'il te reste à faire , à moins que tu n'ai encore une solution qui tue comme dans tout les sujets abordés depuis le début . :P

quoi qu'il en soit, j'attends la suite avec impatience , réussite ( ce que je te souhaite ) , ou pas (on a déjà vu des gens très motivés , vendre une ferraille à moitié refaire trois années plus tard devant l'ampleur de la tâche ) . :super: ça reste toujours très interessant à suivre . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors y a du vrai et y a aussi du faux dans ce que tu dis ! Je suis venu pour partager ma passion et mon projet. Mais aussi pour recevoir des conseils. Et les conseils on a aussi le droit de les écouter ou pas.

 

Maintenant je suis ouvert à tout conseil technique mais qu'on ne vienne pas me dire comment faire si je ne l'ai pas demandé moi même ;) comme tout le monde en soit !

 

Pour le boitier, je l'ai pris car un ami (que je considère un peu comme un mentor aux vues du niveau des autos qu'il construit !) m'a dit qu'il avait ce même boîtier depuis plusieurs années et que à part des clefs plates ou à pipes il n'avait jamais eu besoin d'un complément pour démonter une auto ;)

 

L'outillage ça va venir tout doucement ! La je suis en train de réaménager mon garage pour accueillir la Charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée! J'ai acheté mes premiers outils Facom au lycée ( j'ai 52 ans...), et tous sont en parfait état. J'ai tiré sur des boulons d'engins de chantier pendant 13 ans, j'ai cassé uniquement une clé à turlutte pardon à pipe, mais en lui collant un tube de 2 mètres en guise de rallonge parce-que ça voulait pas venir..............et elle a été remplacée par une neuve sans la moindre discution, avantage de la vraie garantie à vie :D . Et de là à perdre des outils, bah faut apprendre à être moins bordélique, épicétou :)

 

 

Elliot, pour revenir au sujet, on dirait bien que la contre aile est pas mal corrodée, pour une auto partiellement restaurée, tu as intérêt à tout reprendre :blink:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.