question identification


steeve

Posts recommandés

Hello je me pose une question sur mon chevy beauville de 79 sur l'autocollant des option pour l'identification moteur c'est " motor 350ci 4 " es ce que ce 4 signifie 4 bolts ou c'est parce qu'il et monté avec un quadrajet ?

 

voila c'est juste pour me coucher moins bête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt carbu 4 corps.

 

Quand il achetait sa voiture (ou son van), le client pouvait choisir d'avoir un carbu 2 ou 4 corps et payait en conséquence.

Le fait que les paliers soient fixés par 2 ou 4 boulons n'était jamais mentionné dans les brochures publicitaires : c'est un truc d'ingénieur, pas de commercial ;) .

 

 

Pis bon, les paliers à 4 boulons c'est pour des moteurs qui tournent vite, donc a priori pas pour les camions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose cette question parce que un membre de mon fofo as récupérer un moteur d'un beauville de 78 et son moteur et un 4 bolts je me suis donc demandé si il en montais sur les model heavy duty (comme mon van) en série vu que ces moteurs son plus sollicité que sur les model standard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt carbu 4 corps.

 

Quand il achetait sa voiture (ou son van), le client pouvait choisir d'avoir un carbu 2 ou 4 corps et payait en conséquence.

Le fait que les paliers soient fixés par 2 ou 4 boulons n'était jamais mentionné dans les brochures publicitaires : c'est un truc d'ingénieur, pas de commercial ;) .

 

 

Pis bon, les paliers à 4 boulons c'est pour des moteurs qui tournent vite, donc a priori pas pour les camions.

 

Si aussi : j'ai un 4 bolts qui provient d'un G30 79.

Et il y en avait aussi un de monté sur le G20 83 d'un pote que je refais (le bloc, pas le pote). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, à l’entrebâiller + lampe torche, le crossmember laisse peu de place. ;)

Sur ces deux blocs je n'ai pu me fier aux casting numbers : c'était des 305-350, either 2 and 4 bolts. ^^

Mais on ne sais jamais, relève les, et une petite recherche google (ils sont entre la culasse gauche et la boite / capot moteur habitacle déposé). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Images, "4 bolt main" ;)

 

 

main = main bearing caps = chapeaux de paliers de vilo (de tourillons). Par opposition à rod bearings = manetons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.