Durite de DA


Cuda

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Salut à tous http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

 

Petit problème ! Sur la Buick, la durite de la DA à été percée, il y a un petit trou, vraiment très petit, donc nous pouvons imaginez qu'il n'y a rien de grave, sauf que quand les liquides sont chauds, et qu'il y a pression (quand les roues tournent), et bien forcément ça pisse...

 

Vu que ce trou, est vraiment petit, comment le réparer en attendant le durite neuve ? Rustine, c'est possible ? Pas la moindre idée... solide...

 

Ps : Moteur tournant, ça coule pas, sauf quand ont touche à la direction, ça forme des petites gouttes, plus ou moins importantes.

 

Merci d'avance.

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Si ça ne pisse qu'un peu, je te conseillerait plutôt de laisser tel quel, si tenté que ce ne soit pas du provisoire qui dure... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Juste penser à contrôler fréquemment le niveau de liquide ; j'ai roulé 6 mois avec une caisse qui pissait de partout (une CX mais bon http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif ) et la fuite (qui était importante) ne me vidait pas le bocal en moins de 10 jours en roulant tous les jours, tu à de la marge... :D

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Il y a deux cas. Si c'est sur le durite de retour à la pompe, tu peux un peu rouler comme ça en attendant d'avoir reçu la pièce ou de l'avoir fait faire, en évitant les longs parcours (rentrer au garage). Si c'est sur la durite de la pompe au vérin, alors il vaut mieux arrêter la voiture, car la pression est plutôt forte dedans, et le trou peut soit s'agrandir d'un coup, soit la durite va... Exploser (pas dangereux, mais vachement crado - mais ça peut aussi prendre feu si vraiment on n'a pas de bol).

 

Si c'était pour moi, j'arrêterais la voiture tant que ça n'est pas réparé!!

pas obligé de commander une pièce neuve, une boîte d'hydraulique peut parfaitement faire l'affaire, en lui amenant les raccords et en lui donnant la longueur souhaitée.

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http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png gilles a tout bon :D tu demonte le raccord et fais remplacer le flexible par une boite qui fait de l'hydraulique pour caterpillard etc...

les rustines ça marche pas du tout http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif et le ruban auto vulcanisant ne polymerise pas sur un flexible qui s'est gorgé de gras :D

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Pas forcément le truc le plus beau que j'ai vu. Tu devrais dire à Jean-Jacques de se méfier quand même. Si la durite est vraiment cuite, elle va péter ailleurs, d'où l'intérêt de la changer en neuf, en la faisant faire en France, tu l'auras sous 48 heures!

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qui as dit du provisoire, ça ne dure pas :wub:

je repéte la soluce de gilles est la bonne , demonte ce raccord et en avant chez un mec qui fait de la durite hydrau.

y'a pas plus simple et c'est garantie caterpillard etc....

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