fiches techniques


pirate

Posts recommandés

salut j'aimerais savoir si des fiches ou doc. techniques existent (pour ma voiture, ça va de soit) pour tout ce qui concerne la carrosserie? je m'explique, je vais bientot faire repeindre ma olds et pour ne pas faire d'erreurs au démontage, je recherche des renseignements, surtout pour le démontage des baguettes, des joints, lèches-vitres....pour ne pas tirer dessus comme un naz et que si ça trouve y'avait la p'tite vis qu'on à pas vu et qui retient tout...et comme je sais pas si on retrouve tout pour ce modèle, je voudrais faire gaf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça parle bien de ce que je recherche et non pas de mécanique (ça j'ai, le gros bouquin d'époque,chassis service manual ) ?

 

je viens de regarder sur bay motor, mais je mis perd un peu, ya pas d'image et j'ai peur de commander un bouquin qui ne me sert à rien :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Fisher" complète le "Chassis service manual". Il traite de tout ce qui est carrosserie, intérieur et accessoires (essuie-glaces, vitres électriques etc.).

Il n'est pas spécifique à une marque, mais traite tous les modèles GM de l'année (qui partagent de nombreuses pièces).

 

Bon, il ne donne pas les instructions de démontage précises de toutes les agrafes de toutes les baguettes, mais il contient des schémas avec leur emplacement. Se rappeler qu'il n'était pas destiné aux néophytes qui tentent de bricoler leur voiture de 50 ans d'âge, mais à servir d'outil de travail à des mécaniciens de concession qui bossaient sur ces voitures à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.