rectif tambour de frein av


domi

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je voudrais savoir comment vous faite pour faire reprendre tambour au tour , est ce que vous le donner nu ou avec le moyeu , moi j ai un probleme ca ete repris sans moyeu au tour , mais sa vibre au freinage

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Assure toi que la porté entre le tambour et le moyeu soit bien parfaitement plane. Si ce n'est pas le cas, tu fais aussi rectifier tes moyeux.

Si non tu peux faire rectifier tes tambours seul.

Attention au tambour pas cher en provenance des US pour Mustang. Ils sont moulés à l'arrache et usinés en une poignée de secondes.

Ce qui donne des tambours neuf voilés et déséquilibrés ( Mauvaise expérience récente, provenance NPD).

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freins av a tambours sans assistance

 

garnitures ,cylindres de roues et tambours neufs, j ai tjrs eu problèmes de vibrations a la pedales quand je freine fort , malgré reglage ,etalonnage garnitures,RIEN; j ai remplacée mes garnitures par des fabrications francaise ,la freinage meilleur , mais tjrs le broutement a la pedeale , j ai fait rectifier les tambours par tourneur , il en as repris un peu , mais tjrs cette vibration , ; la je vais redonner pour le passer au tour mais avec le moyeu , galere cette vibration GRRRRR

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Beaucoup de mustangers remplacent les tambours avant par des disques (je n'ai toujours pas compris pourquoi, à part pour tourner sur circuit). Il doit donc y avoir un paquet de tambours AV à vendre d'occasion ;) .

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re

 

pour le moyeu ok j j avais vibration au niveau freinage ; apres contrôle il y avait un tambour(neuf) avec 2/10e de faux rond , j ai fait reprendre au tour , remontage , reglage '( 1 heure) 1 coup a droite , 1 coup a gauche , ect,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, La maintenant freinage ok pour des tambours , surtout plus de vibrations

merci a tous pour conseil

 

domi

 

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  • Il y a 9 mois ...

j avais des tambours a l avant , maitre cylindre neuf , cylindres de roues neufs ,tambours neufs + rectifier ; j ai essayer différentes garnitures ( origines + garnitures chez spécialiste de frein en France , mais toujours même problème , j étais constamment en train de régler les tambours ,et les purges au moins 20 fois, la voiture se déportait grave sois droite ou gauche , j ai même vu en freinant ca t enlevait le volant au des mains car une seule roue freinait ,( deport) franchement j avais peur de rouler en ville au niveau passage piétons , Apres tu en as qui disent que les tambours freinent bien d autres que non , avec du recul j aurai jamais du investir dans des tambours neufs +cylindres de roues + maitre cylindre et mâchoires garnitures , et divers , et au moins 5 l de liquide de frein , tout ca pour rien ( je pense que le prix m aurait payer une bonne partie du kit)

J ai donc monter le kit il y 2 mois environs et la que du bonheur ; franchement tu te sent en sécurité , en plus j ai 2 circuits de freinage

av et arrière , avant un seul

 

domi

 

 

ps

ce n est psychologique , car j ai une Simca aronde monthlery de 60 avec 4 tambours je peux te dire que ca freine , pour la mustang non pourquoi ? poids ou système?

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