remplacer une TH 350 par une TH 700


lio29

Posts recommandés

Je pense que le moment venu, j'esserai de me trouver une boite modifié pour fonctionner sans lock-up... Ou bien un petit kit TCI, mais c'est pas idéal à priori...

Difficile de se faire une opinions, on trouve vraiment tous les extrêmes sur internet, c'est pas une question qui fait vraiment l'unanimité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de problème à utiliser un converto avec lockup et à ne pas brancher l'électrovanne TCC. ça va bien fonctionner et l'utilisation du lock-up plus tard sera toujours possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout à fait possible, seulement les convertisseurs perfo à lock-up (stall à plus de 2000rpm) sont chers, et pas forcement dispo dans toutes les crèmeries, d'où l'idée de s'en passer. :)

Ceci dit, je vais poser une TH700-R4 avec lock bientôt, donc je vais tâter du TCU en installation (avec capteurs) et en programmation. :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de problème à utiliser un converto avec lockup et à ne pas brancher l'électrovanne TCC. ça va bien fonctionner et l'utilisation du lock-up plus tard sera toujours possible.

 

Ce qui m'inquiète dans ce cas, c'est ce commentaire :

"A kit has to be installed in the pump that replaces the tcc valve and allows proper lube feed when in OD.

It's mandatory unless you like replacing transmissions.
you also remove the capsuled checkball in the end of the input shaft (pita)."
Alors, est-ce que quelqu'un a une expérience de ce côtés là ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure des solutions, c'est de ne pas monter de TH700 sur une voiture...

 

Les militaires ricains l'ont bien compris, leurs pick-ups et autres Blazers des années 80 equipés du 6.2 étaient montés en TH 400.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui un peu d accord avec le baron . Et cela rejoint ce que je disais plus haut. Beaucoup de problèmes avec les premières 700. Donc soit il trouve une des dernières séries si il y tien soit une 400 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.