Judge Will Corrie


Oregon-Classics

Posts recommandés

Je suis allé inspecter une Corvette C1 de 1958 a Hood River, Or en compagnie de Rich, de chez West Coast Collector Car. J'y ai fait la connaissance de l'honorable juge Will Corrie, propriétaire de la Corvette (une parmi plusieurs autres), un personnage extrêmement intéressant.

 

Voici quelques photos de sa "Poker room". Des centaines d'objets hétéroclites, avec chacun une histoire intéressante.

 

Will a servi au Vietnam et il a reçu 6 balles de la part de "Charlie". Je lui ai demandé ce qu'on ressentait lorsqu'on prenait une balle, et il m'a répondu: "un grand coup de bâte de baseball".

 

A gauche, Rich de chez WCCC. A droite, the Judge, Will.

P1150022.JPG

 

En entrant dans la Poker room, on laisse ses Colts a l'entrée...

P1150016.jpg

 

Des blousons pilotes de la 2eme guerre mondiale.

P1150012.JPG

 

Pas mal de souvenirs de l'armée Allemande. Et même un pistolet russe volé a un Vietnamien...

P1150023.JPGP1150024.JPGP1150025.JPGP1150026.JPG

 

Et plein d'autres choses.

P1150007.JPGP1150008.JPGP1150009.JPGP1150010.JPGP1150011.JPGP1150013.JPGP1150014.JPGP1150015.JPGP1150017.JPGP1150018.JPGP1150019.JPGP1150020.jpgP1150021.JPGP1150027.jpgP1150028.JPGP1150029.JPGP1150030.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain !

C'est le garage du mossieur ? :megatop:

 

Non, non, non... Ca c'est juste son atelier. Ses voitures sont chez lui. :)

 

Il vend celle-ci aussi d'ailleurs:

 

P1140918.JPGP1140920.JPGP1140922.JPGP1140926.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa sa man cave. :megatop:

 

Il à des objets qui te valent une mise en examen en France... (alors que c'est de l'histoire, qu'on le veuille ou pas)

 

Juste la vente qui est très réglementée mais pas interdite , il faut faire disparaitre les insignes "nazis" par un collant dans les bourses ou en public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai fais beaucoup de bourses en Fr et proche comme en B ou CH voir I et USA et bien chaque s pays est différents. En France tu peux vendre meme sur une brocante mais il faut que les sigles soient masqués c est tout.

en France une KALASH n est pas interdite il suffit d etre tireur, avoir la détention Prefectorale et qu elle soit bloquée en coups par coups avant 95 c était en full pour les civils maintenant c est que pour les "pros" ( armée, police , douane)

 

 

Et bien Serge , le juge a une belle collection personnelle.

 

Aux US j'avais rencontré un vétéran du Vietnam et m avait montré en photo d époque , une "prise de guerre" , un bon vieux PM bien de chez nous, un MAS 38. Il était surpris que je connaisse cet engin et lui avait dit que la France était présente en Indochine pendant près de 100 ans pour quitter et finir de rapatrier en 56. Il a été étonné que je lui dise que l on avait mis peu de moyen la bas :angry:

Un de mes oncles à fait 2 séjours et à surtout chopé de sérieux troubles intestinaux :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai fais beaucoup de bourses en Fr et proche comme en B ou CH voir I et USA et bien chaque s pays est différents. En France tu peux vendre meme sur une brocante mais il faut que les sigles soient masqués c est tout.

en France une KALASH n est pas interdite il suffit d etre tireur, avoir la détention Prefectorale et qu elle soit bloquée en coups par coups avant 95 c était en full pour les civils maintenant c est que pour les "pros" ( armée, police , douane)

 

 

Et bien Serge , le juge a une belle collection personnelle.

 

Aux US j'avais rencontré un vétéran du Vietnam et m avait montré en photo d époque , une "prise de guerre" , un bon vieux PM bien de chez nous, un MAS 38. Il était surpris que je connaisse cet engin et lui avait dit que la France était présente en Indochine pendant près de 100 ans pour quitter et finir de rapatrier en 56. Il a été étonné que je lui dise que l on avait mis peu de moyen la bas :angry:

Un de mes oncles à fait 2 séjours et à surtout chopé de sérieux troubles intestinaux :deprime:

 

Je sais je suis tireur sportif. :)

 

Pour ce que je disais plus haut, c'est suite au passage au tribunal (mais relaxe) suite à une vente d'objets WWII Allemands : il y à eu plainte de deux associations. Pourtant le vendeur est tout sauf un nazi (ça ferait bizarre car il est Martiniquais marié à une Tunisienne :megatop: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.