Ford Mustang 1967 Code A (via Oregon-Classics)


Breizh

Posts recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Ce sont des plaques classiques ancien format , je te parle de celle avec les caractères emboutis de 5 mm d épaisseur

 

http://www.belles-anciennes.fr/gamme-prestige-maillefaud-noir-caracteres-relief-polis-a-main.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mes plaques.

elles sont nickel

j'attend un rayon de soleil pour vous faire de belles photos.

maintenant je suis en règle y a plus qu'a .

vivement les beaux jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Dimanche c'était la mensuelle de notre club US.

Le soleil était au rendez-vous, on a fait une petite balade et j'en ai profité pour faire des photos

 

IMAG0285.jpg

 

Les plaques sont pas mal et elles ont l'avantage d'être réglementaires. :super:

 

Quel plaisir de pouvoir enfin rouler :bravo:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 8 mois ...

:encouragements: ça fait un bail que j'ai rien posté

bientôt un an que je roule en US .

C'est que du bonheur.

j'ai fait quelques bricoles dessus .

remplacement des amortisseurs arrière.

remplacement du système de lève vitre

P1010461.JPG

P1010460.JPG

P1010468.JPG

P1010470.JPG

P1010473.JPG

la vitre bloquait de temps en temps a la remontée j'ai préféré remplacer le système

 

ensuite le mécanisme de poignée intérieur a aussi été changé ressort de rappel cassé

P1010474.JPG

 

et pour finir un petit coup de peinture sur le berceau moteur

P1010500.JPG

rien de bien méchant a une époque la batterie a du fuir , j'avais un peut oxydation

grattage , ponçage, "BEURK" et peinture

P1010489.JPG

P1010498.JPG

 

voila pour aujourd'hui

prochain chantier le remplacement des lames de suspensions

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Je trouve d'ailleurs curieux que les forumeux d'ici ,passent par d'autres pros que Serge D'Oregon classique. Car apparemment jamais aucun soucis.

Quelles sont les raisons qui font qu'ils vont voir ailleurs . Pas le modèle recherché? Tarifs ? Proximité ? Ne connaissait pas au moment donné ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve d'ailleurs curieux que les forumeux d'ici ,passent par d'autres pros que Serge D'Oregon classique. Car apparemment jamais aucun soucis.

Quelles sont les raisons qui font qu'ils vont voir ailleurs . Pas le modèle recherché? Tarifs ? Proximité ? Ne connaissait pas au moment donné ?

 

 

 

Dans mon cas, option n°1 : Pas le modèle recherché. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Je trouve d'ailleurs curieux que les forumeux d'ici ,passent par d'autres pros que Serge D'Oregon classique. Car apparemment jamais aucun soucis.

Quelles sont les raisons qui font qu'ils vont voir ailleurs . Pas le modèle recherché? Tarifs ? Proximité ? Ne connaissait pas au moment donné ?

 

 

 

"Pas le modèle recherché" et "proximité" sont unes des principales raisons pour lesquelles de nombreux clients potentiels passent par d'autres importateurs.

 

Beaucoup pourront le confirmer, je reçois plusieurs fois par jour des demandes pour des vehicules situés sur l'ensemble des US. (Donc non disponibles au moment de la demande sur Portland). Ma réponse est inlassablement la meme: "Je peux faire, mais je ne veux pas".

 

Et ensuite de leur expliquer que je vois partir 95% de mes voitures, en leurs faisant coucou depuis ma zone de depart, sur la remorque de MON transporteur, après les avoir conduites, inspectées, m'être couché dessous, apprêtées pour le long voyage, confiées a mon mécano si nécessaire, avoir serré la main de leur ancien propriétaire, et compté les $$$ sur leur capot.

 

Tout le monde devrait se rappeler cela avant de contacter de nombreux "pros" en France qui proposent des shitloads de Mustangs et autres sur Leboncoin sans en avoir vu une seule personnellement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Pas le modèle recherché" et "proximité" sont unes des principales raisons pour lesquelles de nombreux clients potentiels passent par d'autres importateurs.

 

Beaucoup pourront le confirmer, je reçois plusieurs fois par jour des demandes pour des vehicules situés sur l'ensemble des US. (Donc non disponibles au moment de la demande sur Portland). Ma réponse est inlassablement la meme: "Je peux faire, mais je ne veux pas".

 

Et ensuite de leur expliquer que je vois partir 95% de mes voitures, en leurs faisant coucou depuis ma zone de depart, sur la remorque de MON transporteur, après les avoir conduites, inspectées, m'être couché dessous, apprêtées pour le long voyage, confiées a mon mécano si nécessaire, avoir serré la main de leur ancien propriétaire, et compté les $$$ sur leur capot.

 

Tout le monde devrait se rappeler cela avant de contacter de nombreux "pros" en France qui proposent des shitloads de Mustangs et autres sur Leboncoin sans en avoir vu une seule personnellement. ;)

 

quel bonheur de lire ça . :rolleyes: un vrai pro à l'ancienne , avec une vrai conscience professionnelle . j'essaie de travailler de la même manière dans mon domaine , mais force est de reconnaitre que ça se fait plus que rare . pour ma part , j'ai acheté deux bagnoles , une pantera aux us avec un import qui s'est pas trop mal déroulé après 6 mois de nuits blanches car plus beaucoup de nouvelles du vendeur et aucun suivi mais au final , une voiture livrée et dans l'état annoncé . et une voiture fantôme ( récente ) chez un " transitaire " ( plutôt une bande de mafieux ) véreux ..

 

pas de projet pour le moment mais si je venais à reprévoir quelque chose , tu peux être sur que je ferai appel à toi . quitte à revoir ma copie sur modèle précis ou couleur . je préfère recevoir une voiture d'une couleur différente à celle espérée mais saine qu'une ordure qui ressemble au modèle dont le rêve risque rapidement de devenir un cauchemar . on peut vite tomber amoureux d'une voiture saine comme on peut être dégoutté à vie des ricaines avec le modèle attendu mais merdique . :)

 

moi je dis bravo serge pour le boulot que tu fais et même si c'est un peu plus de contraintes , nous savons qu'au final , seul le travail de qualité paie . :super:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde devrait se rappeler cela avant de contacter de nombreux "pros" en France qui proposent des shitloads de Mustangs et autres sur Leboncoin sans en avoir vu une seule personnellement. ;)

 

D'accord avec toi Serge, maintenant, par précaution, il est préférable de mandater un expert sur place avant achat.

Quand je parle de désillusion, ce n'est pas sur le véhicule, mais bien sur la prestation du pro Français.... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel que soit le corps de métier, que ce soit en France ou ailleurs, nous sommes dans la société POGNON les gars!

Ceux qui ont encore une conscience ne sont pas ceux qui font (dans 95% des cas) le plus de business.

Après t'as le choix, soit tu te regarde dans la glace et t'es carré dans tes bottes!

Soit tu vire tous les miroirs de la maison et tu tourne le dos à tes principes!

Perso mon choix est vite fait, je préfère ne pas être pété de tunes mais avoir ma conscience bien en règle.

Quant à ceux qui volent, escroquent, maquillent, ils le paieront un jour, j'en suis certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.