La fille du vent... des choses étranges arrivent parfois... (ou comment juste se faire *****)


The Lion King

Posts recommandés

Vous croyez aux petits miracles de la nuit de Noël?

 

Franchement moi non plus.

 

Et pourtant.

 

Ici, en haute Loire, il y a du vent. Il a fait beau toute la journée, alors avec l'air froid, du soir, ça souffle! Tout à l'heure, en arrivant devant ma voiture pour rentrer chez moi, j'ai remarqué un papier, piégé sous la roue conducteur. Je l'ai déplié, et voilà ce que j'ai pu y lire...

 

img181.jpg

 

img182.jpg

 

 

 

Alors voilà, petite marie, si tu m'entends quelque part, je te souhaite un joyeux noël... à toi qui, si rêveuse, m'a fait revenir par tes mots aux temps où les choses étaient simples, et où Noël avait encore un peu de magie.

 

Prends soin de toi,

 

Ton lecteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que voilà!


Vous vous êtes faits avoir, comme moi.


Grosse désillusion!


Ce petit mot, ils l'envoient, mais bêtement par courrier, c'est moins touchant, je l'accorde. C'est en fait une association, effectivement pour les paralysés (si je me souviens bien, c'est Paralysés de France, mais pas sûre à 100%), qui envoie ça par millier aux gens susceptibles de leur faire un don. Et oui, il y a un petit cœur en feutrine joint à la lettre. Et oui, c'est beau quand même quand on le trouve sous sa roue, en rentrant vers son home....


Désolé pour ceux à qui j'avais fait rêver quelque chose, et désolé pour ceux qui s'étaient déjà fait avoir!


Comme quoi on en apprends tous les jours.




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me serais pas fait avoir, c'est pas une écriture d'enfant, j'écris pareil !! comment ça j'écris mal ?!! Ah bon d'accord...

 

Blague à part c'est petit comme méthode... on a tous marché je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Hier dans le noir, j'ai pas vu que la feuille était un imprimé. Je m'en suis rendu compte en sortant la feuille du scanner à la lumière. Mais vu que c'est une vraie feuille A4 "d'écolier" perforée, j'ai vraiment pas fait le rapprochement.

 

Bref, j'ai horreur de me laisser avoir! Je laisse ce message, que ça serve à d'autres. Trop facile la pêche aux coeurs tendres!!

 

(le plus drôle, c'est que j'ai envoyé la même chose a quelques contacts, et aucun n'a tilté. Grosse déception pour eux après que je leur ai expliqué...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Achille11

bah vu le peu de fautes pour une gamine de 10 ans ( la mienne en a 9 et aurait fait 4200 fautes) , le style , on se doute bien que c'ets pas une gamine qui écrit sur papier libre et on sent derriere chaque mot qu'il va y avoir une demande.

 

j'aurais pas marché une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vu le peu de fautes pour une gamine de 10 ans ( la mienne en a 9 et aurait fait 4200 fautes) , le style , on se doute bien que c'ets pas une gamine qui écrit sur papier libre et on sent derriere chaque mot qu'il va y avoir une demande.

 

j'aurais pas marché une seconde.

 

Idem, j'ai senti le loup des les premieres lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.