Ford Ranchero 1972 (via Oregon-Classics)


Hugo

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Normalement l'idiot light "Brake" s'allume soit quand le frein de parking est mis, soit quand la pression de freinage est insuffisante (ce qui est plutôt mauvais), souvent le même témoin a ces deux fonctions, ta voiture en a peut être deux.

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Dans tous les cas, il ne faut jamais ponté un fusible, c'est le meilleur moyen d'allumer un bbq!

 

;)

 

En fait que je l'ai déjà ponté il y a peu mais avec un fusible 5A standard, donc nos soucis, mais je n'ai pas pensé à vérifier les warning.

 

heu ce montage est fait dans 80% des voitures de la planète...

 

Il faudrait que je regarde dans le shop manuel, qui est dans la voiture, qui est au garage, qui n'est pas dans mon immeuble, mais je le ferais.

 

Ce que je pense c'est qu'effectivement, le voyant rouge sur le compte tour pourrait indiquer une défaillance des freins et que les 2 voyants rectangulaires à droite sur la photo inscrit "park" indiquerait la présence du frein de park enclenché mais pourquoi 2 voyants identiques et pourquoi un seul s'allume...

 

Il faudrait que quelqu'un qui ait le même tableau de bord passe par la, sinon je regarderai dans le bouquin à l'occas.

 

Merci ;)

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