Appliquer/Peindre un liseret


Raikkonen

Posts recommandés

Un pot de peinture blanche, et tu fais tourner la roue. Enfin, c'est comme ça que Ricky a fait sur sa Riviera si ma mémoire est bonne. C'était des flancs blancs, pas des liserés.

 

 

Sinon, des pneus à liserés blancs ça ne vaut pas la peau des c non plus... tu cherches quelle dimension ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux peindre un liseret blanc , n'achètes surtout pas la sois disant peinture spéciale vendue sur la baie motors car c'est de la me.de . tu trouvera même certainement mieux chez les cafouilleux de vert noeux ou tort auto du coin .

sinon si tu y tiens vraiment , il me reste un pot de cette daube que je suis pret à te faire pervenir gratuitement si elle n'est pas déjà partie à la poubelle , place qui lui conviendrait au mieux . après avoir passé x temps à faire des flancs blancs potable sur mon ex de soto et avoir respecté 1 semaine de séchage , au boute de 300 mètres de tours de roues , la peinture était fissurée façon vergetures de haut de cuisses de lova moor . :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au boute de 300 mètres de tours de roues , la peinture était fissurée façon vergetures de haut de cuisses de lova moor

 

:mortdelol::mortdelol::mortdelol:

 

je suis pret à te faire pervenir gratuitement si elle n'est pas déjà partie à la poubelle , place qui lui conviendrait au mieux

 

:hauhau::hauhau::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca existe pas dans cette taille, la seul taille qui se rapproche c'est les vogue mais c'est 179$ le pneu

http://tireclinic.com/235-55r17-99h-premium-all-season-ii-white-wall-vogue-tyre.html

ou 167$ le pneu

http://www.dunntire.com/products/view/premium-all-season-ii-2355517-11235991

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.