846 A


stephan

Posts recommandés

salut a tous

 

pouvez vous me renseigné svp

 

voila jai achete une cadillac 59 en allemagne elle est imatriculé us

le veudeur allemand ma donné la carte grise et le papier des douanes allemand mais c'est pas le 846A c'est un papier qui dit que les douane on bien etait payé es-que je pourrai l'imatricullé ma cad en france ou pas?

 

2eme probleme, sur la carte grise!

 

derriere la carte grise ya le mon du vendeur donc l'americaine, et le mon de l'acheteur donc celui de l'allemand. je pense que ce probleme la va me caussé des soucis aussi pour l'immatriculé.

 

que pensez vous

ap56.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou lala tu es mal barré sur ce coup là.

un conseil fait faire les paiers en allemagne par l'ancien gars qui l'a importé sinon.... ;)

 

dommage car une 59 http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou lala tu es mal barré sur ce coup là.

un conseil fait faire les paiers en allemagne par l'ancien gars qui l'a importé sinon.... :D

Seule solution il me semble... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png

 

...ou alors faire un drag avec, ce sera le premier.... ;)

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le mec je lui envois des mail il me repond pas

tu te doute pourquoi!!!! ;)

 

une autre solution tu la vend a un belge qui lui va la dédouaner sans probleme et l'immatriculer aussi sans probleme :ivrogne: ou alors tu démenage et vient chez nous :D je sais c'est la merde mais bon :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te doute pourquoi!!!! ;)

 

une autre solution tu la vend a un belge qui lui va la dédouaner sans probleme et l'immatriculer aussi sans probleme  :ivrogne: ou alors tu démenage et vient chez nous  :D je sais c'est la merde mais bon  :blink:

 

re

 

ben je vais me faire un pote en belgique alors

jaime bien les belges sa tombe bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 11 mois ...

comme quoi la loi est pas la même pour tout le monde ...

Je le pense aussi.Normalement cette voiture doit etre immatriculée en allemagne puis en france.Pas de 846 a entre la france et l'allemagne mais il en faut un des usa a l'allemagne idem usa/ france.Les lois ne sont pas les memes pour tous.

 

Tant mieux dans un sens un pot de fleurs cad 59 c'est un peu gros. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.