Buick Skylark 1968 (via Oregon-Classics)


StuntmanMike

Posts recommandés

Mais à votre avis le meilleur moment reste quand même le moment ou l'ont voit pour la première fois le vehicule que l'on attend depuis au bas mot 2 mois non ?

Apres c'est sure que le moment ou on a la CG dans les mains sa doit être pas mal aussi ( surtout si la FFVE met 4 mois à envoyer le papier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est LE MOMENT ou tu fais les premiers KM avec mini_598743118238.gif. Rien n'est plus le pied que ce moment là :wub: ........................................................................... au retour c'est là que tu t"aperçois de tout ce que tu vas devoir y faire dessus :sifflement: mais bon quel régal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est LE MOMENT ou tu fais les premiers KM avec attachicon.gifmini_598743118238.gif. Rien n'est plus le pied que ce moment là :wub: ........................................................................... au retour c'est là que tu t"aperçois de tout ce que tu vas devoir y faire dessus :sifflement: mais bon quel régal

Oui c'est claire le pire si c'est si il y a une panne au retour je pense :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à votre avis le meilleur moment reste quand même le moment ou l'ont voit pour la première fois le vehicule que l'on attend depuis au bas mot 2 mois non ?

Apres c'est sure que le moment ou on a la CG dans les mains sa doit être pas mal aussi ( surtout si la FFVE met 4 mois à envoyer le papier )

 

c'est pas évident de tout pesé " , d'un côté comme Stang je pense que la première derrière le volant c'est quelque chose...

 

mais dans le cas d'un import je crois que c'est bien la " première vision " quand tu la vois arrivé sur le plateau c'est du rêve :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense que ce qui est + excitant c'est bien de la récupérer au port et de repartir avec , peur , on connaît pas la voiture , plaisir , tout doit se mêler !

 

C'est ce que j'ai fait et, effectivement, les sentiments se mêlent :D

 

Se lever à 8h, prendre son petit-déj' à l'arrache dans la chambre d'hôtel, appeler le taxi pour t'emmener, d'abord à la station remplir le jerrican de SP98, puis filer à l'entrepôt (avec le compteur qui grimpe vite :encouragements: ).

 

Sortir la voiture en poussant (pas le droit de démarrer dans l'entrepôt), faire le tour du propriétaire et...oublier les basiques ("tiens, d'où qu'elle est la trappe à essence ? :sweatingbullets: )

 

Première mise en route...rhaaaaaah, ce V8 :megatop: :megatop: :megatop: (avec la fuite de collecteur qui en rajoute encore un peu !)

 

Les premières désillusions aussi, parfois (pare-brise qui ne jointe plus vraiment, avec entrée d'air et d'eau, volant mal fixé :mwarf: , jauge à essence en rade - avec panne sèche au bout de 30 minutes -, allumage dans un état assez lamentable qui fait surconsommer d'au-moins 3L/100...).

 

700km à faire, sous le soleil aux 3/4, traverser la région parisienne dans le bouchons, la crainte que la voiture chauffe ou que quelqu'un touche, puis finir sous une pluie diluvienne, dans les ronds-points et virolos ultra-serrés en montagne (où des collègues et amis ont peur de monter.....en Clio :hauhau: ).

 

Au final, un souvenir qui restera gravé à jamais :bravo:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu m'étonne oui , toi tu y est aller la veille à l'hôtel donc ?

Heureusement moi le port est a 200 km environ ;)

 

Sa aussi j'imagine bien que les trucs basiques j'oublierais , et le retour j'espère aussi qu'il pleuve pas !!

 

Le mieux c'est fzire un petit reportage photo ou video carrément :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Vachement évolué le système de conversion mph - km/h! ;)

 

Mais qu'est-ce qu'elle est belle cette caisse!!! :)

 

Je ne me moque pas j'ai fait la même ... un petit post it sur le pare-soleil et roule.

 

Au top la Skylark !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne me moque pas j'ai fait la même ... un petit post it sur le pare-soleil et roule.

 

Au top la Skylark !

 

 

Pareil et je passe devant les radar "pédagogiques" pour avoir quelques repères de vitesse. J'ai pas testé la méthode d'Edgard Pot pour avoir ma photo :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué sa méthode est efficace mais à choisir je préfère le post-it!

 

C'est histoire de m'habituer parce que je serais foutu d'oublier!

"Euh monsieur vous rouliez à 145kmh!! A non je vous assure j'étais à 90! :blink: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué sa méthode est efficace mais à choisir je préfère le post-it!

 

C'est histoire de m'habituer parce que je serais foutu d'oublier!

"Euh monsieur vous rouliez à 145kmh!! A non je vous assure j'étais à 90! :blink: "

 

j'avais pensé aux post-it aussi...mais au final je suis la troupe " sauf quand la route

est isolée et " tranquille " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Au top ! ! !

 

Je suis aussi allez en Normandie il y'a 15jours. 1000 km (depuis reims) A-R en Ranchero, c'était sympa, mais j'ai pas été aussi malin que toi, j'ai quasiment pas fait de photos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.