Essai Ford Expedition Eddie Bauer 2006


Oli

Posts recommandés

A l'idée d'essayer un Expedition, je ne peux pas dire que je craquais mon slip ! :D

 

Je suis arrivé avec une demi heure de retard et l'envie de repartir.....

 

Sortir cette masse du parking fut un peu laborieux et puis...Je suis monté à bord d'un cocon de plastique, l'auto n'ayant que 16 kilomètres ! :sifflement:

 

Première sensation qui vient te chatouiller la nuque, le "contentement "face à une console bien dessinée, dans un habitacle chaleureux qui sent le bon faiseur, détail qui a son importance, le cuir des sièges d'origine sur ce modèle Eddie Bauer a un bel aspect et le maintien est correct, le levier de vitesses est au volant, il y a une boîte à gant caverneuse entre les sièges.

 

Le moteur est le V8 Triton de 5.4 litre qui développe 300CV, il me rappelle quelque chose....Mais oui bon sang mais c'est bien sûr !

 

le 4.6, même montée en régime enrobée, même sonorité hullulante mais en plus smooth, il est en adéquation avec l'auto qui telle une diva tutoie la route, il faut dire qu'on est haut perché d'où un sentiment de sécurité bien agréable, il est vrai qu'à part les camions et les bus, il n'y pas grand chose de plus gros !

 

Le freinage m'a semblé bon mais je n'ai pas atteind des sommets.....

 

J'ai conduit cette auto comme une limousine, le poids ( 2,6 T ) y est pour quelque chose mais aussi l'ambiance qui se dégage de cette auto et qui vous conduit à la béatitude.

 

:D

Picture_221.jpg

Picture_223.jpg

Picture_222.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

 

A propos, en ce moment chez Ford, on vend les Mustang cabrio 2005 à prix coûtant..<

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est combien le prix coûtant ? chris de tabernac...! :blink:

Tu demandes pour savoir combien de vies de boulot il te faut pour te la payer ? ;):grr: (Pasque prix concession, il faut engager plusieurs générations...! <_< )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.