panne Buick Roadmaster


BUICKR

Posts recommandés

Bonjour à tous. Voilà toujours en panne, on a commandé un allumeur avec la tête de delco. Mon mécano n'arrive pas à la passer, trop longue. C'est la bonne pièce. Il a descendu le moteur pour la passer mais rien n'y fait. Il parle d'avancer le moteur. C'est vraiment une galère. C'est un HEI electronic distributor.

 

 

 

Tu devrais parler de ton soucis sur ce forum (en) : http://gmlongroof.4umer.com

Les mecs sont assez pointus sur le TBI & LT1, je pense qu'ils devraient pouvoir te sortir de l'impasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Bonjour à tous. Voilà toujours en panne, on a commandé un allumeur avec la tête de delco. Mon mécano n'arrive pas à la passer, trop longue. C'est la bonne pièce. Il a descendu le moteur pour la passer mais rien n'y fait. Il parle d'avancer le moteur. C'est vraiment une galère. C'est un HEI electronic distributor.

 

 

T"es sur d'avoir le bon allumeur ?

Sur ma caprice 91, ça passait à l'aise !

Sinon, change de mécano ! :sifflement:

Une chignole comme ça en rade depuis plus d'1 an, c'est pas dieu possible ! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu bricoles un peu ou pas ????????????

 

Faudrait déja voir si tu as des étincelles aux bougies et si l'essence arrive aux injecteurs. Souvent à resté trop longtemps aux sec les injecteurs se bouchent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bricole un peu. L'essence arrive aux injecteurs. On a changé beaucoup de choses. Dans la tête de delco, c'était rouillé. Après renseignements auprès d'un site us, on m'a conseillé de changer le distributor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

Bonjour, je suis toujours à la recherche de la panne de ma Buick. Dernier point en cours , vérifier une bonne fois la pression d'essence (peut être le problème vient du regulateur de pression d'essence). Cependant, le garagiste n' a pas le matériel adapté pour vérifier la pression. Comment vous faites avec vos voitures pour vérifier la pression?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faudrait un jauge, qui se monte sur le circuit d'essence.

Le top serait de te la faire prêter car tu n'en auras l'utilité qu'une fois (je te le souhaite).

 

http://www.summitracing.com/int/parts/sum-800115

 

sum-800115_w_ml.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.