romuge Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 Bonjour à tous , Je n'arrive plus à passer en plein phare sur ma Seville alors que tout fonctionnait avant .Y a t-il un relais ,tout le reste fonctionne . Merci d'avance . Citer
Phil Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 Pas de relais. Soit le contacteur HS, soit un fil ou une connexion coupé. Citer
romuge Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 Ok ,merci pour ta réponse .J'espère que c'est le contacteur au pied , a priori si le fusible claque il n'y a plus de phare du tout .Etrange que ça arrive d'un coup ...mais bon il y a des artistes électriciens qui on pas mal bricolé cette auto avant que je la récupère ... Citer
STG Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 Si tu es en feux CE soient H1 ou H4 , tu dois avoir un relai. Citer
Posts recommandés