carte grise américaine.


gerphila

Posts recommandés

j'ai sous les yeux une carte grise américaine de l'Etat de FLORIDE et je cherche depûis quelque temps déjà l'immatriculation du véhicule car je n'ai pas les plaques.Je trouve le n° de série : Identification Number / l'année : Year / la marque : CHEV, jusque là ça va mais après il y a Body : 2D / WT-L-BHP : 3372 / Vessel Regis. N° sans indication / Title Number : 44088698

State : FL / Color : RED

Je met la copie de la CG en pièce jointe.

merci de votre aide

img368.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains Etat US ne mettent pas de N° de plaque sur le Title (CG) juste le VIN.

Le 3372 correspond au poids du véhicule

2D, 2 roues motrices

 

C'est le VIN de ta Corvette 78.

 

Ne met pas n'importe quoi comme plaque, voir un sujet dédié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute evidence, l'état de Floride ne mentionne pas l'immatriculation sur son Title.

 

C'est malgré tout logique, lorsque l'on sait que changer l'immatriculation de sa voiture n'oblige pas l'emission d'un nouveau Title. Cela évite donc de voir des Titles montrant une immatriculation qui n'est pas celle de la voiture.

 

Je le vois souvent sur les voitures que j'achète en Oregon, Washington, Californie, et explique que l'immatriculation de la voiture diffère de celle affichée sur le Title.

 

La seule information fondamentalement importante est le VIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la plupart des Etats US , l'imat ne figure pas sur les Titles, d''ailleurs dans nombre d'etat les proprios gardent ;leur plaques imat.. le ou les plaques appartiennent au proprio et pas a la voiture et doivent en theorie etre restituees a la DMV ( DIVISION MOTOR VEHCIULE)...

Aux US , on ne fait pas d'imat au magasin du coin comme en FRANCE, les plaques sont vendues par l'etat...

Dans plusieurs etats il n;y a aussi qu'une seule plaque imat a l'arriere, c'est le cas en Pennsylvanie ou je suis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors question toute bête : comment fait-on pour conduire son véhicule au contrôle technique ou tout simplement pour faire quelques essais avant de le conduire au dit contrôle, ou tout simplement pour se faire une petit plaisir en attendant l'immatriculation ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors question toute bête : comment fait-on pour conduire son véhicule au contrôle technique ou tout simplement pour faire quelques essais avant de le conduire au dit contrôle, ou tout simplement pour se faire une petit plaisir en attendant l'immatriculation ????????

 

L'immatriculation, c'est précisément ce qui permet de conduire un véhicule sur route. En son absence, c'est uniquement dans ton jardin ou sur remorque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est uniquement dans ton jardin ou sur remorque.

 

 

:D:D C'est une expression qui me rapelle quelque chose.... .mais il manque un truc... :sifflement:

 

Ah oui....il faut rajouter : "si ton jardin est grand"...... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.