Feux stop s'allument pas


cad02

Posts recommandés

Bonjour à vous,

Tout est dans le titre.
Mes veilleuses et clignotants arrières fonctionnent, mais plus les feux stop depuis peu.
En cherchant sur le forum, j'ai cru comprendre que c'était du au contacteur de la pédale de frein.

Mais je lui fait quoi à ce contacteur pour que mes feux se rallument. :wacko:

Et en plus, ce matin ils ont marché une fois :grr:

 

Je suis nul en mécanique, mais l'électricité c'est pas mieux :sweatingbullets:

Merci à vous

DSC00278.JPG

DSC00279.JPG

DSC00280.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, contact mis, tu relies les deux bornes de l'inter (fil rose et fil crème sur ta photo) par un bout de fil électrique, en demandant à quelqu'un derrière la voiture de te dire si les feux s'allument.

 

Si c'est le cas, tu essaies d'actionner l'inter à la main (pédale baissée à fond, éventuellement en le démontant de son support).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous

Je vais déjà commencer par faire les vérifications de Phil.

Après, selon le résultat, je verrais si je change le contacteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque tu as pris la photo, tu avais le pied sur la pédale de frein?

 

si non, tu as déjà un soucis au niveau du contacteur, il ne touche pas la pédale, si tu appuis elle va descendre mais encore moins bouger le levier...

 

tu as peut être seulement un problème de réglage du contacteur.

 

essai comme phil dit de relier les 2 fils. si ca s'allume toujours pas, regarde au contacteur des clignotants, le fil des freins passent par là après car ils utilisent la même ampoule.

 

Si tu dois changer le contacteur, si c'est comme en 1960 celui que tu as nà pas l'air d'etre d'origine, donc ne t'inquiète pas si il ressemble pas :)

d'origine c'est un poussoir qui est visser un peut plus haut (on vois encore un bout casser sur ta photo)

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as déjà un soucis au niveau du contacteur, il ne touche pas la pédale, si tu appuis elle va descendre mais encore moins bouger le levier...

 

Ici ce n'est pas la pédale qui appuie sur le levier du contacteur, mais le contraire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.