Bien choisir une Corvette C3


alanbike

Posts recommandés

Salut :)

 

Les C3 sont sorties entre 68 et 82 donc tu as l'embarras du choix. Le plus important c'est l'état du châssis. J'avais écrit un post à ce sujet à un membre qui souhaitait les mêmes renseignements. regarde dans la fonction recherche si tu le retrouve. Il n'y a pas d'année à éviter question carrosserie et chassis. Ce sont tous les memes. Ce qui compte, c'est l'état des bras arrieres, leur fixation, et surtout, la tole qui fait le tour depuis le compartiment moteur jusque derriere les sieges. J'ai eu le cas, d'une qui etait croustillante :D et les 8 points de fixation de la coque au chassis. Enfin, si tu en cherches une et que tu veux regarder la ou il faut avant de l'acheter n"hesites pas à me contacter meme par tel :)

 

Après question motorisation, préférés un modele à carbu sans ECM. Si tu n'es pas bricoleur, alors, tu auras moins de soucis ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben voilà ce que je voulais savoir , c'est surtout au niveau des moteurs , dans le genre C4 de 84 et celle d'a partir de 85 !!!

pour ne pas avoir d'électronique il faut chercher jusqu’à quelle année ?

désolé mais je ne les connais pas du tout !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il faut savoir ce que tu veux. Une C3 ou une C4 ? les dernieres C3 a etre en carbu sont les 79 :)

 

Ben je vais prendre ce que je vais trouver en échange , mais là je suis sur deux C3 donc je me renseigne , comme on m'avait dit que la C4 de 84 était a éviter pour son moteur , c'était un exemple pour la C3 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

81 les derniers carbu, mais carbu piloté, et c'est bien de la merde... perso je change tous pour enlever l'électronique...

 

les carrosserie ne sont pas tout à fait les même de 78 à 82, avec des gros changement sur les premières années avec la disparition progressive des pare chocs chromés.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ou l'usage du telephone est toléré dans l'orégon? ;)

 

 

 

Strictement interdit... J'avais oublié mon GoPro. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après question motorisation, préférés un modele à carbu sans ECM. Si tu n'es pas bricoleur, alors, tu auras moins de soucis ;)

 

C'est bien ce que je disais ! les dernieres à carbu sont les 79 sans ECM ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

pas de souci j'ai lu depuis le début!

 

en ce moment une corvette me fait de "l'œil"

et je suis indécis

pouvez vous me donner votre avis sur cette annonce:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/751758625.htm?ca=18_s

 

merci par avance

fabrice

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.