quel type de carbu?


jacou

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Tu as un étrangleur manuel ;)  :blink:  :D

Bin là je ne comprend plus rien :ivrogne:

Oui, starter manuel, donc en principe à quoi sert de l'avoir aussi en automatique, mon problème : 1 - le moteur est très long à démarrer à froid

2 - il manque la fameuse tige sur le carbu

3 - je pensais que cette tige était le problème qui empêchait le moteur de bien démarrer à froid

C'est simple, non ??

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OHHHHHHHHHHH putain!!!!!!!! Jacou matte un coup cela  dit moi  un peut si tu reconnais ce que tu cherche ....................... http://www.slantsix.org/articles/supersix/article.htm

Bien , bien, je crois bien que tu chauffes, il faut que je prenne une photo de mon carbu pour te montrer
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dsl j'avais pas vu le message...

Effectivement je suis suposé avoir le carbu BBD... mais il me semble un poil plus gros que la photo :blink:

Je suis malheureusement un inculte en mécanique... J'ai le même problème de démarage à froid mais en insistant un peu ça démare...j'ai pas hate à -20°C ;) ...

 

un pote m'a dit que ça pouvait être causé par un mélange un peu pauvre(réglage été) du carbu...je comptait d'ailleur m'y renseigné.

 

Si ça peux être utile je posterai des photos dès que possible! mais j'ai plein de merde communément appeler électronique sous mon capot :ivrogne:

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Oui, starter manuel, donc en principe à quoi sert de l'avoir aussi en automatique, mon problème : 1 -  le moteur est très long à démarrer à froid

                2 - il manque la fameuse tige sur le carbu

                3 - je pensais que cette tige était le problème qui empêchait le moteur de bien démarrer à froid

C'est simple, non ??

La tige en question commande le starter (volet d'air, "étrangleur" en québecois ;) ), si ton starter est manuel tu t'en fous.

La première vérification à faire : quand tu actionnes le starter, est-ce que ton volet d'air se ferme bien ? Reste-t-il fermé quand tu démarres le moteur ?

 

Sinon, difficultés à démarrer, ça peut être

(1) moteur qui se noie : certes il faut démarrer en "pompant" sur l'accélérateur mais pas d'excès non plus hein :ivrogne: un ou deux coups ça suffit, après on relâche la pédale et on laisse tourner le démarreur jusqu'à ce que ça démarre.

(2) trop d'avance à l'allumage : combien tu as ? Essaie de diminuer un peu l'avance (éventuellement jusqu'à 0°) si tu as toujours autant de mal c'est pas ça.

(3) rupteurs ("vis platinées", "points" en québecois :blink::D ) trop serrés. Vérifie leur écartement.

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