Quel est votre avis ?


alanbike

Posts recommandés

Donc soit elle a été bidouillée de l'avant , soit elle a tapé et ils ont remonté un ancien nez !!!

 

De toutes façon le mec me gonfle il ne répond pas ou a moitié aux questions que je lui pose donc il va aller se faire voir , si il a pas envie de vendre qu'il le dise !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui elle est connue en plus , fallait me le dire tout de suite on aurait gagner du temps !!! :D

Non c'est bien des coup comme ça , a donne de l'expérience et depuis juillet que ma moto est a vendre /échanger j'en ai eu un paquet d'us pas claires , maintenant je doute pour toutes les propos !!!! :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méfiance car il traine un sacré paquet de poubelles ou de pots de fleurs sur ce marché . :) ces fumiers peuvent au mieux nous niquer une passion en deux temps trois mouvements , au pire nous mettre dans des situations financières délicates . :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les RPO, c'est comme une build sheet simplifiée.

 

 

Ah oui elle est connue en plus , fallait me le dire tout de suite on aurait gagner du temps !!! :D

Non c'est bien des coup comme ça , a donne de l'expérience et depuis juillet que ma moto est a vendre /échanger j'en ai eu un paquet d'us pas claires , maintenant je doute pour toutes les propos !!!! :mwarf:

 

Si j'ai remarqué un truc en discutant avec des proprios de voitures US dans les concentre (et surtout de Firebird), c'est que rare sont ceux qui connaissent réellement leur voiture. Les merguez bidouillées sont monnaie courante. Nombreux sont ceux qui l'ont acheté sur un coup de tête, ou juste pour avoir "une américaine parce que j'aime la culture US", sans faire de recherche, sans jamais y mettre les mains. J'avais vu une Camaro 75-77 une fois en concentration, avec un VIN de Nova de 1971...

Donc il ne faut surtout pas prendre le bla bla des vendeurs au pied de la lettre, et faire les recherches et l'examen sois même ou avec un pote connaisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Oui tu as raison , et puis maintenant ils ne répondent même plus aux mails !!!

je dois en être a une dizaines de propos d'échange /reprise , sans réponses , ça coute quoi de dire non , surtout que je ne les fais pas chier si c'est marqué dans l'annonce , je n'envoie qu'a ceux ou rien n'est marqué ou alors ceux qui veulent un échange , et même ceux là ne répondent pas !!!

je crois que je commance a être blazé de chercher tous les jours , je vais faire différement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Salut Alan, le truc que j'ai toujours eu du mal a comprendre, c'est pourquoi un échange .... Vendre c'est quand meme plus simple , non ?

Tu vend pas, c'est que tu es trop cher par rapport a ce que tu propose.

Donc si on te propose un échange, c'est que celui d'en face a la meme problème. Je ne vois pas ou est l'avantage.

Surtout que quand on lit les annonces, c'est souvent une auto /moto a ex : 5000 et échange sur base 6000 :blink: le pourquoi du comment ?

 

 

 

 

Pis de toute facon une Ducat ça se donne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Achille11

ou alors ce qu'on a souvent c'est ce que je vis en ce moment: je vend une voiture 3500 euros , et par mail je recois recois : "je vous en donne 2000 en espèces tout de suite ".

 

a croire qu'un cheque de 3500 équivaut a 2000 en espèces... le cours du chèque a été dévalué sans que je sois prévenu? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ne vous posez plus trop de question sur cette voiture car elle est dans mon garage :sifflement: et franchement je ne regrette pas le déplacement , voiture propre et saine , un seul propriétaire sur les 11 dernières années , un suivi et entretien correct , des factures , bref une trans am dans son jus et en bon état :bravo:

pour ce qui est de l'avant effectivement il y a eu un choc ,j'ai eu le mécano qui a fait la réparation et rien de méchant mais du coup le pare choc hs et remplacé par un d'occasion et pas le bon .

et vu le prix ..... :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.