Excalibur Phaeton serie III 1978


Astarot

Posts recommandés

  • Il y a 3 semaines...

Alors voila quelques photos du 50 eme anniversaire de la marque Excalibur avec la venue de Steve Stevens... fils du créateur et de sa femme , a Paris . ou j'y était ....

 

 

http://www.club-les-roulyndres.fr/excalibur-paris.php

 

Et j'ai appris que les séries IV et V ont été fabriquée en Allemagne et que la série X35 (avec la ressemblance Bugatti ) a été fabriquer en Italie .....et non pas a l'usine excalibur aux Usa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas les photos :) étonnant d'en voir autant rassemblées alors que j'ai dû en voir une de toute ma vie :super:

 

Je n'avais jamais entendu parler de ce club (ton club ?) d'anciennes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) j'ai croiser trois excalibur dans la même journée sur l'autoroute l'autre jour , elles montaient toutes en direction de la capitale , deux que j'ai croisées et une que j'ai pu prendre en photo sur une remorque et ou j'ai pu parler avec le proprio , il m'a fait état de se rassemblement auquel il allait et qui devait rassembler environ 70 véhicules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui , ok , ils ont rouler avec nous , et la plus part du temps ils mangeais a notre table , très sympa ,un jour ont a même cru qu'ils avais disparus ,ils devais venir avec nous et hop personnes, ont rentre le soir leurs voiture avais pas bouger, et personne dans leur chambre ,appel sur téléphone pas de réponse, ont a fait tout le parc et la piscine des fois qu'il serais arriver un accident....en faite ils ce sont lever tard...et sont partis a Chartre avec le camion ..... c'est une série deux , je doit l'avoir en photos ...et oui je l'ai avec sont proprio.....

 

 

excalibur 50eme paris (15).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.