Problème de boîte


Phil

Posts recommandés

Salut, je viens de recevoir sur la partie "aide mécanique" du site dreams-cars la demande suivante :

 

Pour une corvette de 1985

Problème sur la boite auto :

MA et 1er prennent très bien mais les autres vitesses ne s'enclenchent plus. Elles patinent

J'ai rajouté 1/2L d'huile de boite, niveau vérifié à chaud mais toujours idem

Les coupelles doivent être mortes; Quelle solutions:

Soit changer la boite (petit budget pour cette opération 1000 à 1500 €)? en occasion parce que trop coûteux neuf 2500 €

Soit la remanier . Mais qui peut le faire dans la région de Metz et à quel prix? (à Reims pas de réponse)

-Si à tout hasard vous avez une autre solution ou un bon plan sur une bonne occas.

-Est-ce vraiment la panne que je pense ?(à savoir que j'ai changer dernièrement le moteur pour un nouveau beaucoup + coupleux )

 

Voilà, par ailleurs le mec dit bonjour et merci comme il faut :grr:

 

Je n'avais pas grand chose d'autre à lui dire que de bien vérifier son niveau, je n'ai aucune doc sur ces modèles et aucune idée d'un endroit à lui conseiller.

 

Quelques contributions ??? :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silverado

La panne ultra classique des premières TH700: des bandes brûlées et dans le plus noir des scénario une clavette sur la pompe qui à lachée.

 

Salut, je viens de recevoir sur la partie "aide mécanique" du site dreams-cars la demande suivante :

 

Pour une corvette de 1985

Problème sur la boite auto :

MA et 1er prennent très bien mais les autres vitesses ne s'enclenchent plus. Elles patinent

J'ai rajouté 1/2L d'huile de boite, niveau vérifié à  chaud mais toujours idem

Les coupelles doivent être mortes; Quelle solutions:

Soit changer la boite (petit budget pour cette opération 1000 à  1500 €)? en occasion parce que trop coûteux neuf 2500 €

Soit la remanier . Mais qui peut le faire dans la région de Metz et à  quel prix? (à  Reims pas de réponse)

-Si à tout hasard vous avez une autre solution ou un bon plan sur une bonne occas.

-Est-ce vraiment la panne que je pense ?(à savoir que j'ai changer dernièrement le moteur pour un nouveau beaucoup + coupleux )

 

Voilà, par ailleurs le mec dit bonjour et merci comme il faut :grr:

 

Je n'avais pas grand chose d'autre à lui dire que de bien vérifier son niveau, je n'ai aucune doc sur ces modèles et aucune idée d'un endroit à lui conseiller.

 

Quelques contributions ??? :sifflement:

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la premiére passe nickel et pas les autres c'est que son valve body a un pb acr sinon il aurit au moins la 3 qui passe aussi.

il peut virer le carter et verifier l'etat des bandes mais surtout l'etat d'encrassement du valve body, en crassement du probablement a des depot provenant des disques ou bandes en cours de cramage. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif

Joe c'est pour toi http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png c'est dans le nord....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.