Phil Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Salut, je viens de recevoir sur la partie "aide mécanique" du site dreams-cars la demande suivante : Pour une corvette de 1985 Problème sur la boite auto : MA et 1er prennent très bien mais les autres vitesses ne s'enclenchent plus. Elles patinent J'ai rajouté 1/2L d'huile de boite, niveau vérifié à chaud mais toujours idem Les coupelles doivent être mortes; Quelle solutions: Soit changer la boite (petit budget pour cette opération 1000 à 1500 €)? en occasion parce que trop coûteux neuf 2500 € Soit la remanier . Mais qui peut le faire dans la région de Metz et à quel prix? (à Reims pas de réponse) -Si à tout hasard vous avez une autre solution ou un bon plan sur une bonne occas. -Est-ce vraiment la panne que je pense ?(à savoir que j'ai changer dernièrement le moteur pour un nouveau beaucoup + coupleux ) Voilà, par ailleurs le mec dit bonjour et merci comme il faut Je n'avais pas grand chose d'autre à lui dire que de bien vérifier son niveau, je n'ai aucune doc sur ces modèles et aucune idée d'un endroit à lui conseiller. Quelques contributions ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité silverado Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 La panne ultra classique des premières TH700: des bandes brûlées et dans le plus noir des scénario une clavette sur la pompe qui à lachée. Salut, je viens de recevoir sur la partie "aide mécanique" du site dreams-cars la demande suivante : Pour une corvette de 1985 Problème sur la boite auto : MA et 1er prennent très bien mais les autres vitesses ne s'enclenchent plus. Elles patinent J'ai rajouté 1/2L d'huile de boite, niveau vérifié à chaud mais toujours idem Les coupelles doivent être mortes; Quelle solutions: Soit changer la boite (petit budget pour cette opération 1000 à 1500 €)? en occasion parce que trop coûteux neuf 2500 € Soit la remanier . Mais qui peut le faire dans la région de Metz et à quel prix? (à Reims pas de réponse) -Si à tout hasard vous avez une autre solution ou un bon plan sur une bonne occas. -Est-ce vraiment la panne que je pense ?(à savoir que j'ai changer dernièrement le moteur pour un nouveau beaucoup + coupleux ) Voilà, par ailleurs le mec dit bonjour et merci comme il faut Je n'avais pas grand chose d'autre à lui dire que de bien vérifier son niveau, je n'ai aucune doc sur ces modèles et aucune idée d'un endroit à lui conseiller. Quelques contributions ??? <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Richard Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 le solenoide HS probable aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 si la premiére passe nickel et pas les autres c'est que son valve body a un pb acr sinon il aurit au moins la 3 qui passe aussi. il peut virer le carter et verifier l'etat des bandes mais surtout l'etat d'encrassement du valve body, en crassement du probablement a des depot provenant des disques ou bandes en cours de cramage. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif Joe c'est pour toi http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png c'est dans le nord.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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