Posts recommandés

Posté(e)

Salut, je viens de recevoir sur la partie "aide mécanique" du site dreams-cars la demande suivante :

Pour une corvette de 1985

Problème sur la boite auto :

MA et 1er prennent très bien mais les autres vitesses ne s'enclenchent plus. Elles patinent

J'ai rajouté 1/2L d'huile de boite, niveau vérifié à chaud mais toujours idem

Les coupelles doivent être mortes; Quelle solutions:

Soit changer la boite (petit budget pour cette opération 1000 à 1500 €)? en occasion parce que trop coûteux neuf 2500 €

Soit la remanier . Mais qui peut le faire dans la région de Metz et à quel prix? (à Reims pas de réponse)

-Si à tout hasard vous avez une autre solution ou un bon plan sur une bonne occas.

-Est-ce vraiment la panne que je pense ?(à savoir que j'ai changer dernièrement le moteur pour un nouveau beaucoup + coupleux )

Voilà, par ailleurs le mec dit bonjour et merci comme il faut :grr:

Je n'avais pas grand chose d'autre à lui dire que de bien vérifier son niveau, je n'ai aucune doc sur ces modèles et aucune idée d'un endroit à lui conseiller.

Quelques contributions ??? :sifflement:

Invité silverado
Posté(e)

La panne ultra classique des premières TH700: des bandes brûlées et dans le plus noir des scénario une clavette sur la pompe qui à lachée.

Salut, je viens de recevoir sur la partie "aide mécanique" du site dreams-cars la demande suivante :

Pour une corvette de 1985

Problème sur la boite auto :

MA et 1er prennent très bien mais les autres vitesses ne s'enclenchent plus. Elles patinent

J'ai rajouté 1/2L d'huile de boite, niveau vérifié à  chaud mais toujours idem

Les coupelles doivent être mortes; Quelle solutions:

Soit changer la boite (petit budget pour cette opération 1000 à  1500 €)? en occasion parce que trop coûteux neuf 2500 €

Soit la remanier . Mais qui peut le faire dans la région de Metz et à  quel prix? (à  Reims pas de réponse)

-Si à tout hasard vous avez une autre solution ou un bon plan sur une bonne occas.

-Est-ce vraiment la panne que je pense ?(à savoir que j'ai changer dernièrement le moteur pour un nouveau beaucoup + coupleux )

Voilà, par ailleurs le mec dit bonjour et merci comme il faut :grr:

Je n'avais pas grand chose d'autre à lui dire que de bien vérifier son niveau, je n'ai aucune doc sur ces modèles et aucune idée d'un endroit à lui conseiller.

Quelques contributions ??? :sifflement:

<{POST_SNAPBACK}>

Posté(e)

si la premiére passe nickel et pas les autres c'est que son valve body a un pb acr sinon il aurit au moins la 3 qui passe aussi.

il peut virer le carter et verifier l'etat des bandes mais surtout l'etat d'encrassement du valve body, en crassement du probablement a des depot provenant des disques ou bandes en cours de cramage. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif

Joe c'est pour toi http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png c'est dans le nord....