RicoSS69 Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Peut on régler la hauteur de caisse à l'arrière sur une Camaro 69 ?Je me suis rendu compte que j'avais au moins 1cm de différence entre la gauche et la droite. Et comme mon châssis est super rigide (En soulevant l'arrière avec un crique, je lève trois roues), ça joue également sur l'avant.J'ai démonté les roues à l'arriere pour voir, mais je ne vois pas trop ou je pourrais modifier un réglage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RicoSS69 Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Vu que vous etes méchant avec moi Je me suis dit, que vous aviez peut-être déjà traité ce sujet, et au miracle j'ai trouvé ça : http://www.dreams-cars.org/forum/topic/17973-geometrie-de-train-avant-explications/?hl=cale#entry356778 En revanche, je ne trouve rien concernant l'arriere, et qui pourrait correspondre pour la camaro (enfin je crois). Donc j'ai compris que l'on peut mettre des cales, mais à quelle endroit à l'arrière ? Si par exemple je mets que des cales QUE à gauche pour avoir la même hauteur gauche-droite, cela peut-il poser un autre problème ? Pour prendre la différence de hauteur, je mesure du sol à une arrête au dessus du passage de roue, mais je ne sais pas si c'est fiable... Merci de vos éclaircissements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Si tes amortisseurs sont en bon état (aucun des deux coincé ou chamallow), ce n'est pas normal de ne pas avoir la même hauteur à droite et à gauche. Donc, les lames de ressort sont plus avachies d'un côté que de l'autre, et côté tenue de route ça ne doit pas être terrible. Mettre des cales ça va améliorer l'esthétique mais pas la tenue de route. Il faut soit faire rebander les lames, soit en acheter des neuves (ce qui doit se trouver facilement pour une Camaro 1gen). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RicoSS69 Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Si tes amortisseurs sont en bon état (aucun des deux coincé ou chamallow), ce n'est pas normal de ne pas avoir la même hauteur à droite et à gauche. Donc, les lames de ressort sont plus avachies d'un côté que de l'autre, et côté tenue de route ça ne doit pas être terrible. Mettre des cales ça va améliorer l'esthétique mais pas la tenue de route. Il faut soit faire rebander les lames, soit en acheter des neuves (ce qui doit se trouver facilement pour une Camaro 1gen). Oui c'est justement suite à un problème de tenu de route que je m'en suis rendu compte. En fait les amortisseurs sont très durs, mais réglables; c'est des QA1. Mais contrairement à l'avant, je n'arrive pas à faire tourner la molette de réglage à la main, et je n'ose pas "forcer" Ok je regarde aussi pour des lames. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pit Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Pour prendre la différence de hauteur, je mesure du sol à une arrête au dessus du passage de roue, mais je ne sais pas si c'est fiable... Merci de vos éclaircissements. Pour la mesure de la hauteur de caisse, c'est à partir du centre de la roue et jusque à la caisse, comme ça tu ne mesure pas le flanc du pneu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RicoSS69 Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Pour la mesure de la hauteur de caisse, c'est à partir du centre de la roue et jusque à la caisse, comme ça tu ne mesure pas le flanc du pneu. Oh p...., j'ai encore du chemin à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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