1956 Chrysler Windsor


Bumper

Posts recommandés

Bonjour,

 

J'ai trouvé une très sympatique Chrysler ici :

 

p5ld1z51sxozkt6w2sq_thumb.jpg

 

Son VNI disponible sur le net est W5649491, or ce VIN n'est reconnu par aucun site américain ce qui est vraiment bizzare.

 

Pourtant sur une des photos ce VIN est bien visible sur la portière du conducteur.

 

J'ai vu aussi les prix bcp plus bas que 9900 affiché sur le site.

 

Donc, je commence penser qu c'est un arnaque. Que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bluemarlinmotorsusa.com/inventory.aspx?mk=Chrysler&md=&lid=-1&newused=&exbs=&bs=&fromprice=-1&toprice=-1&keyword= 9900 USD

 

s56p-1001, where -

"s" = series :
W - Windsor
N - New Yorker
3N - 300-B

"56" = 1956 model year

"p" = Assembly Plant :
(blank) - Jefferson Avenue, Detroit, MI
L - Los Angeles, CA

"1001" = sequential production number, that started at 1001 for each series at each assembly plant. Ending SPN :

Windsor (Jefferson) - 75206 (74,206 built)
Windsor (LosAngeles) - 7091 (6,091 built)
New Yorker (Jefferson) - 36162 (35,162 built)
New Yorker (LosAngeles) - 5197 (4,197 built)
300-B (Jefferson) - 2150 (1,150 built)
(No 300-B models built at LosAngeles)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque, le "VIN" n'existait pas, chaque constructeur avait ses manies : ce pouvait être le numéro de châssis, le numéro de moteur ou un numéro sur une plaque comme tu le montres. Et ils n'étaient pas tous identiques : par exemple chez GM le numéro de caisse (body number) sur une plaque rivetée à la cloison pare-feu était différent du numéro de châssis (frame number) frappé sur un longeron. Et pouvait être différent du numéro moteur frappé sur le bloc.

 

Ici, ton numéro correspond à ce qu'écrit French Riviera.

W = Windsor

56 = 1956

espace = usine de Detroit

49491 = numéro de série

 

Sur cette Chrysler, le même numéro peut être frappé sur le longeron de châssis droit sous la porte AR (mais il faut gratter la crasse et éventuellement la peinture si elle a été refaite), ainsi que sur le moteur (sur le dessus du bloc, derrière la pompe à eau). Les trois doivent être identiques si le moteur est d'origine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez ici :

 

http://www.ebay.com/itm/Chrysler-Other-V8-Automatic-uncommon-collector-classic-Chrysler-Windsor-sedan-4-door-/310960823118?forcerrptr=true&hash=item4866b59b4e&item=310960823118&pt=US_Cars_Trucks

 

La voiture que est affichée sur le site de vendeur à 9900 USD, est aussi affichée sur e-bay motor à 4400 USD et on peux déposer les bid jusqu'à demain.

 

Est-ce que c'est possible et est-ce que c'est normal à vendre les voitures comme ça ?

Je trouve ça très etonnant que on se debarasse d'un vehicule de valeur pour 100 USD - le 1er bid sur e-bay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah.... 4400 c'est le prix d'appel, et il doit y a un prix de réserve proche des 9000....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des bids automatique programmés sur E-Bay, c'est peut-être le vendeur même qui sur-encherie je pense.

 

Je vais voir demain comment ça se termine, mais la voiture me plait bien. Dommage que je ne suis pas vraiment pret l'acheter tout de suite. Je vais en mois d'aout à Miami (le garage est à un peu prèt de 2 heures par InterState N 95 au Nord de Miami) mais ce sera trop tard .... En même temps, les voitures à Floride doivent être bien rouillées à cause de très forte l'humidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.