Posts recommandés

Posté(e)

Salut!

Quelqun connait? c'est pas la meme chose que le GPL et il y en a peu en france mais je pense à la gelbique au autre si il y en a...

on m'a dit qu'en hollande c'était répendu, et qu'il y avait plusieurs fabricant là-bas.

Invité CHARGER 69
Posté(e)

Pour le moteur c'est le meme principe mais la ou ca change c'est pour le réservoire

pour le GPL 10 Bars de pression

pour le GNV 250 Bars

pas de station services GNV et le temps du remplissage se compte en heure

un nouveaux systeme que je connais pas bien, permet d'avoire une pompe chez soi

si tu a une arrivé de gaz naturel

en france seule les autobus ou des flottes privative EDF roule au gnv

Posté(e)

...

un nouveaux systeme que je connais pas bien, permet d'avoire une pompe chez soi

si tu a une arrivé de gaz naturel

...

GNV quasi inexistant en FR pour les automobiles...

Sinon, bizarre...

Un proche travaillant dans une raffinerie au Havre, m'avait dit que c'était impossible de remplir sa voiture de Gaz (GNV ou GPL) à la maison...

Car tu ne peux pas avoir l'autorisation d'avoir le pistolet de remplissage de gaz, seules les stations essence pouvaient les avoir...

???

CQFD...

Posté(e)

pas besoin, une des plus grosse production de methane (tres boncraburant gratos) c'est les pets de vache :)

alors tu eleve des vaches tu recupéres les louises et tu les compressent dans ton reservoir et GAZZZZZZZZZZZZ :P

Invité CHARGER 69
Posté(e)

c'est exact c'est nouveaux systeme tu peut faire le plein chez toi si j'ai des infos je vous les communiquerai

Posté(e)

en suisse il y a quelques stations et je voulais surtout savoir si certains dentre vous(General...) avait des infos sur les installations après-coup, p.ex sur une ancienne. je sais que vous lavez fait pour le gpl et je savais pas ou trouver les installation et qui est apte a faire un montage comme ca..