Jeune Chilly Chill Posted May 15, 2014 Report Posted May 15, 2014 Etant un grand fan d'hamburgers, je suis parti à la recherche du meilleur Burger sur Paris. Mais attention, je parle de vrai Burgers. Pas d'hamburger avec steak haché sous-vide et pains congelés. Voici mon top 3 : 3. Schwartz's Deli 22 avenue Niel, 75017 Paris http://www.schwartzsdeli.fr/ Large choix d'hamburger délicieux, généreux et bien gras. J'adore. 2. Paris New York 50 Rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris http://www.pny-hamburgers.fr/ Décor bien léché, avec 5 burgers différents de qualités : Boeuf Le Ponclet, cheddar affiné 9 mois (excellent) et frites maison. 1. Hard Rock Cafe Paris 14 Boulevard Montmartre, 75009 Paris http://www.hardrock.com/cafes/paris/ Le meilleur à mon goût ! Un vrai restaurant à l'américaine avec de la bouffe à l'américaine. Les seuls Burgers alliant quantité et qualité . Boeuf maturé de 220g et cheddar affiné excellent ! Je recommande vivement ! Quote
Cuda Posted May 15, 2014 Report Posted May 15, 2014 Merci beaucoup pour ce classement ! Je suis également fan d'hamburgers, au point que lorsque je bossais en Californie mon pseudo (trouvé par les collègues) c'était "Dirty Burger". Du coup depuis le retour en France, c'est un peu la déprime pour trouver de bonnes adresses sur Paris. Intéressant de voir que le Hard Rock Café est en première position dans ton classement. C'est vrai qu'ils sont très bons, mais j'avais des doutes puisque c'est pas un restaurant local mais un groupe international essentiellement fréquenté par des touristes (et généralement qui dit gros volumes pour touristes dit mauvaise qualité). Je vais essayer le Paris New York, car je sors souvent vers Grands Boulevards le soir. D'ailleurs, si tu y vas aussi, fais-moi signe ! Quote
Guest pontiac72street Posted May 15, 2014 Report Posted May 15, 2014 Merci pour ces bons (miam) renseignements ! De temps en temps je vais déjeûner chez Breakfast in America où les prix sont très raisonnables et les plats servis par d'authentiques américaines. Quote
Vachfolle Posted May 15, 2014 Report Posted May 15, 2014 Ah je n'avais pas vu ce topic, sans hésiter une seconde : le camion qui fume !!! http://www.lecamionquifume.com/ J'y ai dégusté un burger du jour steak-foie gras poêlé absolument hallucinant, puis la sauce curry-mangue sur les frites !!! Mmmmmmh Quote
Jeune Chilly Chill Posted May 15, 2014 Author Report Posted May 15, 2014 @Cuda, il m'arrive également de faire des soirées sur Grand Boulevard : Corcoran, Hetfeelds, Café Oz etc ... le quartier est très sympa ! @pontiac72street Breakfast in America est une bonne adresse, ils font également d'excellent brunch ! @vachfolle Le Camion qui Fume propose de bon burgers bien à l'américaine, mais l'attente que j'ai faite (1h10) m'a dégouté de ce dernier ! Streetfood oblige. On ne m'y reprendra plus ! Quote
Vachfolle Posted May 16, 2014 Report Posted May 16, 2014 Oui il faut y aller tôt, 11h30 semble être le thresold entre service quasi-immédiat et attente interminable. Quote
Cuda Posted May 20, 2014 Report Posted May 20, 2014 Je suis à Grands Boulevards ce soir pour tester les burgers du Hard Rock Cafe ! Quote
Fifty Posted May 21, 2014 Report Posted May 21, 2014 Eh bien c'est drôle, c'est pas loin de mon boulot ! Je tiens à signaler qu'un franchisé "Happy Days" s'est installé, depuis peu, dans l'autre boulevard fortement bordé de zincs et de restos. Quote
Neokill Posted May 21, 2014 Report Posted May 21, 2014 Dans le 14ème y'en a un sympa ? J'y serais ce week end chez une amie alors si il y a un bon plan ?!! Quote
Lolo Posted May 21, 2014 Report Posted May 21, 2014 Et nous en province on mange des burgers-corbeaux ! Quote
Tom Posted May 21, 2014 Report Posted May 21, 2014 Et nous en province on mange des burgers-corbeaux ! Il y a d'excellents burgers dans ma province, Clermont : au Bougnat Burger et au Guy & Sons, par exemple. Du vrai pain maison, de la viande fraîche, des frites maisons, etc. http://www.bougnatburger.fr/ http://www.guyandsons.fr/ Quote
Cuda Posted May 22, 2014 Report Posted May 22, 2014 Burger au Hard Rock Cafe Paris : J'ai pas été super fan du lieu, bien loin que ceux aux US Là c'était juste plein de touristes, et de la musique Pop Rock contrairement aux légendaires titres de metal et rock qui sont diffusés dans les établissements HRC aux US. Quote
Jordan Posted May 22, 2014 Report Posted May 22, 2014 Hello guys! Les burgers maison pullulent sur Paris et de nombreux indépendants font fureur ces derniers temps. La grande mode: proposer des burgers avec des produits maison bien de chez nous. Les adresses qui m'ont convaincu: Big Fernand, Mamie Burger, Blend, East Side Burger... et j'en oublie (je redemanderai à ma copine). Les deux premiers sont entre le métro Bonne Nouvelle et Grand Boulevard. Le dernier près d'Oberkampf. Ma copine bossant sur les Grands Boulevards, elle m'en a fait découvrir pas mal ces derniers temps. D'ailleurs Jeo, à l'occaz, un Corcorans ou autre pub sur les Grands Boulevards, ce serait avec plaisir Les membres intéressés sont les bienvenus. Je confirme: Le camion qui fume c'est bon mais l'attente est monstrueuse. Surtout pour un burger Quote
Cuda Posted May 22, 2014 Report Posted May 22, 2014 J'ailleurs Jeo, à l'occaz, un Corcorans ou autre pub sur les Grands Boulevards, ce serait avec plaisir Je peux y être ce soir. Quote
Jordan Posted May 22, 2014 Report Posted May 22, 2014 Pour ceux que ça intéresserait aussi, RDV Corcorans dès 19h ce soir => http://www.dreams-cars.org/forum/topic/20415-rdv-ce-soir-au-corcorans-grands-boulevards-a-paris/ Quote
Jeune Chilly Chill Posted May 22, 2014 Author Report Posted May 22, 2014 J'ai pas été super fan du lieu, bien loin que ceux aux US. Là c'était juste plein de touristes, et de la musique Pop Rock contrairement aux légendaires titres de metal et rock qui sont diffusés dans les établissements HRC aux US. C'est claire que l'ambiance est plus sympa aux US. Mon classement met plus en avant la qualité de la nourriture que l'ambiance. Je trouve leurs burgers du HRC excellents ! Lequel as tu pris ? Hier je suis allé à Mamie Burger, à deux pas du HardRock Café, j'ai trouvé ça quelconque. Certe le burger est de bonne qualité avec des produits maison, mais il manque le petit plus pour se distinguer des autres. Quote
Cuda Posted May 22, 2014 Report Posted May 22, 2014 Faudrait se faire un testing de burger à l'occasion, je suis très souvent à Grands Boulevards pour des sorties. Cette semaine, c'était tous les soirs ! Un truc super rare aussi dans les burgers, c'est une bonne sauce maison. Un fromage de mauvaise qualité peut tout casser aussi. Quote
yakaficars Posted October 13, 2016 Report Posted October 13, 2016 Hum, ca donne envie d'aller faire un tour chaque samedi un résto de ton top 3 Quote
kamillo Posted February 22, 2017 Report Posted February 22, 2017 Bonsoir a toutes et a tous, Petit Up du topic car moi aussi je suis un vrai fan de burgers Il y a le five guys sur les Champs Elysées qui est pas trop mal,concernant Mamie burger perso j’adore le HArd rock café plutôt bon mais beaucoup trop touristique pour moi Quote
Chevy11 Posted February 22, 2017 Report Posted February 22, 2017 Sinon, il y a le harry's bar, rue daunou à Paris 2eme. Ils servent un burger maison du feu de dieu. Quote
cruiser Posted February 23, 2017 Report Posted February 23, 2017 Quand je livrais des restaurants sur Paris je livrais les HD dinner mais je n'y ai jamais manger mais la deco était super sympa Quote
Recommended Posts