Félicitations aux Mousquetaires


Stangsud

Posts recommandés

Bon je sais sa concerne pas l'automobile :resultats: , mais c'est assai rare pour que je vous raconte ce "jolie geste ". Dans un petit Hyper bien connu ( les 3 mousquetaires) de chez moi j'ai demandé, sans trop y croire -_- , au responsable du magasin si je pouvais leur racheter un petit chariot (d'occasion) pour que je puisse aller faire mes courses partout et seules . Vous les connaissez tous, ceux en plastique avec 2 paniers amovibles .

 

Ce sont les seules vraiment pratiques pour nous qui sommes en fauteuil . Et ce matin il m'appelle et me dit " C'est ok vous pouvez passer en choisir un " . J'y vais et arriver là-bas il me dit " ces cadeaux, le directeur vous l'offre " :blink: . Alors c'est vrai cette enseigne n'est pas là moins chères, mais perso sa fidélise et j'irais régulièrement acheter quelques bricoles .

 

Voilà, alors bravo à cette enseigne, et à son directeur, pour ce geste Respect.gif envers un handicapé ( un peut casser c.......e :humhum:).

Elle fournit quand même des Caddies adaptées aux personnes handicapées standard mais mal conçu à mon goût . En comparaison j'ai demander à une autre enseigne ( L..L ) de fournir des Caddies pour personnes Handicapées , il n'y en à pas dans sont magasin , cela fait 1 an et toujours rien . Quand il me vois il tourne la tête icon_thumbdown.png

 

Chariot.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode cynique:on] Au fond, quand tu considères qu'un caddie en métal leur revient à 1€ (puisque si tu met une pièce dedans tu te barres avec), heureusement qu'ils t on pas fait payer un panier à salade sur roulettes en plastoc :sifflement: [mode cynique:off]

 

Mais ca fait plaisir à lire, en effet! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai bossé en hypermarché au début de l'année c'était tout l'inverse là ou j'étais. Quand je pouvais aider une personne dont la mobilité était réduite je me faisais reprendre par un responsable car ça cassait ma productivité. Certains n'ont aucun respect ...

 

J'ai cru comprendre que les magasins sont dans l'obligation de fournir des places de stationnement le plus proche des entrées et un accès facilité à l'intérieur du magasin. Ce qui n'est pas toujours le cas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.