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Eagle1_77

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Arff pas glop ça ! :( c'est vrai que c'est normalement systématique de changer le joint spy :sweatingbullets: .....mais bon qui n'a pas fait de coui**e ici.....pas moi en tous cas ! ;) .....moi je l'ai explosé au montage par exemple, pour un résultat similaire au tien ! :D

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hihaaaaaa :D

 

J'ai trouvé comment faire pour faire fonctionner la boite auto sans le moteur ;)

 

Comment ???

 

Looker le montage :D

 

Je fais tourner avec ma perceuse qui d'ailleurs à fumé :D le converto et j'attends quelques secondes et hop l'huile est aspiré par la pompe et la je sens la perceuse qui ralenti à mort comme pour prelubrifier les culbu sur le bloc :)

 

Et ca marche :D:megatop:

Perceuse sur converto1_1.jpg

Perceuse sur converto2_1.jpg

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alors parcontre, éviter de rester trop longtemps car ma nouvelle perceuse a rendu l'ame en une journée de tests. Une perceuse toute neuve de 1000W !!

Si si :D

 

Et autre chose, lorsque la sortie de refroidissement est trop petite comme sur la photo, la pression augmente dans le convertisseur et celui ci tente de sortir. Heureusement que je le tenais avec la perceuse, sinon je l'avais sur les pieds !

Pour info, la pression de poussée du converto est de 7 bar environ. j'ai donc augmenter la longueur des lignes de refroidissement et leur diametre et la ca va beaucoup mieux.

Elle ne fuit quasiment plus au niveau du converto. Mais comme le converto bouge legerement avec la perceuse, le joint spy ne fait pas correctement son taf. C'est indiqué dans le manuel de réparation de cette boite. Mauvais centrage du converto ou mauvaise fixation de la boite au moteur et fuite.

Tout ca pour dire que si vous avez un probleme de fuite sur une boite auto, entre le converto et la boite verifier d'abord la pression. Si le circuit de refroidissement est bouché, la pression augmente et pousse le joint spy vers l’extérieur d’où la fuite plus ou moins importante.

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