Dodge Van B250 Long (via Oregon-Classics)


Gecko

Posts recommandés

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Bonne nouvelle!

 

Alors t'as déjà fais quoi?

 

;)

continué de vider l intérieur et j arrivais plus à démarrer j ai trouvé le fil qui alimente le démarreur complètement bouffé par la flotte j ai décidé de le changer du coup faut que je passe au garage récupérer un mètre de câble et une cosse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite et fin de mon affaire, je suis passé à la gendarmerie ce matin, alors la plaque d'immatriculation correspond bien à un véhicule volé en Allemegne sauf que c'est une Skoda!!!!!!!! je suis vraiment tombé sur une bande d'enc*lés à la préfecture, j'ai franchement le démon... voila tout ça pour ça!!! du coup les gendarmes vont appeler la pref pour mettre les choses au clair mais autant dire qu ils ont interet a me la donner vite fait ma carte grise!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Ouf, tant mieux ! Content que ce soit ça, c'est tellement monnaie courante maintenant...

Merci à la brêle de service à la Préf !!! :mwarf::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est le van est de nouveau opérationnel il redémarre enfin, ce week end je finis de vider l'interieur et je pose les plaques pour cacher les immondes trous du tableau de bord! en parlant du tableau de bord j'ai plus aucune lumière j'ai un fusible qui a du péter faudra que je regarde ça de plus près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte grise recu commencé l aménagement du van et je me suis fait un lumbago... on ne rigole pas!

Content pour la cg, moins pour le lumbago, bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et hier je bossais sur le van, voiture de gendarmerie qui se gare devant chez moi... les gendarmes qui sont venus me rapporter les pièces de mon dossier! bien sympas on a discuté deux minutes, ça me réconcilie presque avec la maréchaussée! bon sinon j'ai fini de virer tout l'interieur, le lino est posé ainsi que les plaques sur le tableau de bord, ça prends forme je ferais des photos, ce week end je m'attaque au plafond (et passage a la déchetterie pour virer toutes les merdes accumulées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.tain, JViens de suivre ton aventure !!

 

C'est ahurissant, pas croyable une histoire pareille !

 

Grrr, c'est fonctionnaires bornée et débile !!

 

En tous cas , super beaux van, Bon courage et croise les doigts pour la suite, que les emmerde s'arrête là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.