kmaelys Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Et voilà ! Il est grand temps de raconter l'histoire d'amour entre ma Lincoln et moi... Passionnée de voitures depuis toute jeune, et plus précisement depuis environ un an des U.S, J'avais ce modèle précis en tête, il fallait cette couleur, cette série, pas une autre. Un beau jour d'été 2013, je vis cette annonce qui fit battre mon coeur, une très belle Continental "CARTIER", de teinte "Dove Grey", Avec sa peinture, son intérieur ainsi que sa motorisation d'origine. Aucune bosse aucun mastique. Dans son jus, c'était parfait, malgré les deux petites modifications qui la rendait unique en son genre, de quoi me faire baver. Je ne suis pas allé la voir étant sûre certaine de moi, il fallait cette voiture, aucune autre. Son ancien proprio fit donc 500 KM fin septembre 2013 pour me la ramener dans ma ville. Elle a tourné comme une horloge. Sacrée bagnole. Et, evidemment, la voyant arriver devant chez moi, la joie était inévitable elle était exactement comme dans mes rêves, même avec ses légères traces de rouille. Après tout je la préfère dans son jus, c'était ce que j'avais décidé. De ce que je sais elle a été importée des U.S, aux pays-bas, qu'il y a une énorme facture de plusieurs pièces neuves, Puis elle est venue en France je dirais vers 2011 ou 2012. Elle dispose de nombreuses "options" (je vais en oublier): Sièges electriques, vitres electriques, autoradio d'origine encore en état de marche, rétroviseurs réglables electriquement, Antenne éléctrique, Sublime montre Cartier, climatisation et plus encore. Son moteur : V8 460 cu in (7.5 L) avec un Carbu changé, Edelbrock. Beaucoup de détails sont donc neufs au vu des factures. Elle possède une ligne d'échappement double, un Air ride (à réparer), et des Jantes (je ne me souviens plus le modèle) et pneus larges qui ont été rajoutées. Il m'est arrivé par la suite (novembre 2013) une petite panne de rien du tout (allumage, carbu sale, durites arrivée d'essence). Cela arrive mais elle tourne très bien actuellement. Il y a beaucoup de frais à prévoir uniquement au niveau de l'exterieur mais aussi quelques détails interieurs, Ainsi qu'un garage à trouver sur la région parisienne (elle est dehors, mais depuis peu, shame on me ). To be continued... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cedric76 Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 classe, belle voiture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité pontiac72street Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Hello, tout comme toi, j'ai flashé sur ce modèle coupé full-size, le trip de la bonne grosse américaine avec un capot long comme un jour sans pain. Amuse-toi bien avec ! Attention, c'est du haut de gamme quand même pour le prix des pièces (Lincoln, ce n'est pas Chevrolet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trailblazer075 Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Superbe auto! Rah j en ai vu une au rencard de bonneuil mais je ne sais pas si c est la tienne! On aurait presque pu la voir demain à lognes dans le 77. À bientôt au détour d une rasso! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kmaelys Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 C'était celle de Max alias Vertig0, une bleue de 1979 ! La mienne n'est pas encore sur la région parisienne, J'espre bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trailblazer075 Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Pourrais tu me raconter l histoire du partenariat de cartier avec cette voiture? Est ce officiel ce rapprochement ? Et pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHANOR Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 OUI BELLE VOITURE MOI JE POSSEDE UNE LINCOLN CONTINENTAL MARK IV DE 1972 JE SUIS DE BRETAGNE DANS LE 35 ELLE ME FAIT QUELQUES CAPRICES EN CE MOMENT MAIS C EST UNE VOITURE GENIAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHANOR Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 VOICI MA LINCOLN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vertig0 Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Sublime en blanc ! Un ami à moi, habitant à dans Lille également possède aussi une 72, d'ailleurs, deux photos de la sienne avec ma 79. @traiblazer075: c'était bien la mienne à Bonneuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plymouth 16 Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 @ phanor evite d'ecrire en majuscules,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrissteele Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 kmaelys, j'aurais également choisi le 460ci si je devais prendre une mark v, juste pour le plaisir de payer plus cher la carte grise! non mais j'aime ce gros moteur ! ! les gens que tu croisent doivent en prendre plein les mirettes de voir en plus un brin de filles au volant, excellent. tu as une piste pour un garage sur paris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kmaelys Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 C'est sur que c'est pas banal, d'après ce qu'on me dit Et encore les futurs modèles (dans un certain moment quand meme) que je veux sont.. encore plus démesurés ! Elle ronronne très bien c'est un vrai plaisir. J'ai eu quelques pistes mais rien de concret alors je cherche des nouvelles choses... J'ai oublié de préciser dans la présentation de ma chère et tendre, qu'elle comptabilisait 100 000 miles environs. Bien roulé la vieille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gecko Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 ca c'est de la full size! avec un bon viseur lincoln pour écraser les piétons! belle auto felicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kmaelys Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 C'est ce que je pense quand je vois ce "viseur" aussi ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité pontiac72street Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Là tu m'inquiètes : qu'est-ce qui peut être plus démesuré comme modèle qu'une Lincoln de 2,5 T et 5,80 m de long ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trailblazer075 Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Bon alors j attends ma réponse la! Pourquoi cette appellation "cartier" ?... Je n avais pas encore lu la réponse sur l autre post! Thanks... ( je me demande aussi s il n y aurait pas eu une participation du bijoutier dans l élaboration de " l horloge" je vais faire mes recherches.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vertig0 Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Car les Mark IV et V ont été personnalisés par les plus grands designers et personnes de la mode dans les années 70. Ca a commencer avec Cartier, puis dans l'ordre si je ne trompe pas; Pucci, Givenchy et Bill Blass. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trailblazer075 Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Ok ! Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kmaelys Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Yep en effet la montre du tableau de bord est l'option phare de ces collaborations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackSheep Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Sympa la petite histoire ! Le coup de foudre, l'importation des US aux Pays-Bas puis en France me fait penser à une autre mémère... En espérant que tu trouves un parking assez grand pour elle, j'imagine que ce n'est pas chose facile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Kingswood Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Sublime en blanc ! Un ami à moi, habitant à dans Lille également possède aussi une 72, d'ailleurs, deux photos de la sienne avec ma 79. @traiblazer075: c'était bien la mienne à Bonneuil IMG_2028.JPG IMG_2031.JPG Désolé, mais la Lincoln de ton ami est une 73, pas 72. la 72 (la blanche par exemple) à un pare choc avant différent (j'en ai eu une...). et seulement ce type de pare choc en 72. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrick Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Super belle comme déjà dis j'adore le look Low Rider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kmaelys Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Nouvelles photos de ma grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Nouvelles photos de ma grande Photoshop c'est le mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Elle est énorme cette Lincoln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.