Goupil n'est plus !


Buick77

Posts recommandés

également j'ai entendu parler de ces ultra-sons qui se fixent aux rétroviseurs est ce que ce moyen est éfficace, ça je ne sais pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, au moins, je ramène mes prises à la maison!

 

Battez moi ça...

 

En plein dans le radiateur, le piaf! Et il a tenu comme ça pendant 30 bornes...

PA200148.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, en tout cas, y'avait plus de tête... j'sais pas où elle est passée... sûrement détachée. C'est le chat qui l'a finit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais dû ramasser les morceaux pour faire du pâté de renard, tu fais bien du pâté d'hérisson ! Cela ne doit pas plus compliqué , :sifflement: OK,............................, je sors. :blush:

 

Ce manouche ! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, les gars, ne riez pas, je m'arrête pas d'y penser...

Ça me touche plus que..... Ray66 qui s'est fait flasher :-D :-D

 

 

Il me semble que vous aussi vous avez eu le droit à une photo B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/>

 

Il me semble que vous aussi vous avez eu le droit à une photo B)

Oui, mais je pense que j'étais caché par Cuda et Marco !!!

Moi, on me voyait pas derrière eux.

N'empêche que tour ça à cause d'un "justicier de la route" qui n'appreciait pas que l'on roule à 135King sûr la file du milieu et qui est venu nous frôler le capot en nous doublant et qui accelerait lorsque l'on voulait le dépasser! Enfin, lui aussi est sur la pphoto :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/>également j'ai entendu parler de ces ultra-sons qui se fixent aux rétroviseurs est ce que ce moyen est éfficace, ça je ne sais pas :rolleyes:

Bah, je me demande comment les ultra sons peuvent déranger les animaux devant la voiture vu la vitesse à laquelle on roule ???

À moins que cela ne soit un "projecteur d'ultra sons" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je pense que j'étais caché par Cuda et Marco !!!

Moi, on me voyait pas derrière eux.

N'empêche que tour ça à cause d'un "justicier de la route" qui n'appreciait pas que l'on roule à 135King sûr la file du milieu et qui est venu nous frôler le capot en nous doublant et qui accelerait lorsque l'on voulait le dépasser! Enfin, lui aussi est sur la pphoto :-D

 

Ah oui le zozo en Megane III.

Encore un cowboy de la route qui mériterait qu'on lui dérouille la gueule à coup de démonte-pneu :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mauvais endroit, au mauvais moment...

 

Ceci dit, les renards, c'est plutôt utile pour réguler le cycle de la nature... tandis que les sangliers... :sweatingbullets: Evidemment, il vaut mieux se prendre l'un que l'autre.

 

Perso, ça me fait toujours de la peine lorsqu'un animal vient se jeter sous mes roues.

 

 

Perso, ça me fait toujours de la peine lorsqu'un animal vient se jeter sous mes roues.

 

moi aussi c'est pour ça qu'en foret et en campagne je suis extremement prudent et je roule tout coool :)

 

à vous lire, on dirait que ça vous arrive tous les jours ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui le zozo en Megane III.

Encore un cowboy de la route qui mériterait qu'on lui dérouille la gueule à coup de démonte-pneu :angry2:

Tu sais, avec nos gros pare-chocs chromés, un accident est si vite arrivé. Genre, tu le pousses dans le fossé discretos. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vous lire, on dirait que ça vous arrive tous les jours ! :blink:

Je n'ai pas souvent eu l'occasion de beaucoup rouler dans d'autre régions que l'Ile de France et le Centre, mais dans ces régions, entre 22H et 8H, ce n'est pas rare de croiser du gibier.

 

Tu sais, avec nos gros pare-chocs chromés, un accident est si vite arrivé. Genre, tu le pousses dans le fossé discretos. :sifflement:

Nous étions en Mercedes Sprinter et Renaut Megane :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.