Posts recommandés

Posté(e)

Peut être qu'ici cela pourra vous intéresser ?

Le produit est désormais connu

Si certains ne sont pas encore équipés, ce truc là est bien pratique mais le prix me rebutait un peu:

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=cadillac&_osacat=0&cmd=Blend&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR10.TRC0.A0.Xchargeur+de+batterie+ultimate+speed&_nkw=chargeur+de+batterie+ultimate+speed&_sacat=0&_from=R40

Il en reste encore chez Lidl, exactement le même modèle mais à 17,90 euros ...

Comme quoi internet n'est pas toujours la solution...

ça marche nickel.

wink.gif

Posté(e)

Peut être qu'ici cela pourra vous intéresser ?

Le produit est désormais connu

Si certains ne sont pas encore équipés, ce truc là est bien pratique mais le prix me rebutait un peu:

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=cadillac&_osacat=0&cmd=Blend&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR10.TRC0.A0.Xchargeur+de+batterie+ultimate+speed&_nkw=chargeur+de+batterie+ultimate+speed&_sacat=0&_from=R40

Il en reste encore chez Lidl, exactement le même modèle mais à 17,90 euros ...

Comme quoi internet n'est pas toujours la solution...

ça marche nickel.

wink.gif

Arf plus dispo. Si tu le revois, n'hésite pas à poster ici ;)

Posté(e)

Ok,

Samedi, il y en avait pas mal dans le magasin de mon coin.

Je peux passer voir ?

Je ne sais pas si ça part vite les bonnes affaires chez eux mais je me souviens d'un lecteur numérique de diapos pour numériser à 60 euros et dès la sortie en rayon c'était introuvable car le gérant m'avait dit qu'à 6 heures du mat il y avait des gens qui attendaient l'ouverture et ils avaient tout acheté ...

Posté(e)

Bwarf, ça presse pas bien. Merci. :) Je sais que ce genre de produit revient assez. Je pense dans 6 mois.