Réfection train avant - Buick Park Avenue 1992


EiGhT-PaCk

Posts recommandés

Salut la compagnie,

 

Je dois revoir mon train avant qui me pose problème. Le carrossage est à l'ouest car les silentblocs sont morts.

J'ai un souci plutôt étrange, quand je roule droit, à vue d'oeil mon carrossage avant G/D parait bon. Lorsque je fais un marche-arrière, ma roue avant conducteur prend un carrossage positif de dingue.

De même sur route mouillée, quand je tourne à gauche, la voiture a tendance à glisser tout droit, mais de l'autre sens RAS.

On entend que ça cogne quand la route est abîmée par exemple. et j'ai bouffé un max de gomme sur le pneu avant passager, à l'extérieur.

 

J'ai constaté que pas mal de pièces à avaient mal été remontées et avant d'aller plus loin j'aimerais savoir dans quelle direction partir (on reste dans la thématique du problème :hauhau: ). A la vue des problèmes, est-ce que vous avez des idées des pièces incriminées ?

Je suis bien conscients qu'il doit surement y avoir plusieurs trucs à revoir, et qu'à distance les diagnostiques ce n'est pas ça, je veux simplement vos ressentis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne suis pas calé en américaines mais je commencerai par lever l'avant et secouer les roues pour trouver du jeu.

 

 

Le carrossage est à l'ouest car les silentblocs sont morts.

 

Si tu le sais déjà il faut les changer (pas toujours facile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets ta voiture sur un pont avec les roues pendantes c'est important

ensuite ben j'imagine que ca va etre comme d'hab rotules caoutchouc etc

,ne n'embete pas mais un kit complet sinon tu ne vas faire que ca changer un bout par ci par la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ta voiture sur un pont avec les roues pendantes c'est important

ensuite ben j'imagine que ca va etre comme d'hab rotules caoutchouc etc

,ne n'embete pas mais un kit complet sinon tu ne vas faire que ca changer un bout par ci par la

 

Sur le pont le jeu est à peine perceptible.

Tu as une idée pour un kit complet ? J'ai fait quelques recherches avec "complete bushing kit Buick Park Avenue" sans trop de résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.