Ford Mustang 1968 GT Fastback Code-J


Oregon-Classics

Posts recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

hey Serge tu m'aurait pas piqué mon moteur ?

 

Je n'y ai pas pensé mais j'aurais du! Un big block Cleveland ça rentre impeccable dans une Mustang... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Et bien c'est parti pour la peinture...

 

Je suis content, c'est la premiere fois que mon peintre me dit que la caisse d'une de mes voitures n'est pas pourrie... ;)

 

P1070519.JPGP1070520.JPGP1070521.JPGP1070522.JPGP1070523.JPGP1070524.JPGP1070525.JPG

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon !!! :blink: , pourtant tu disais "Pas d'inquiétude a avoir, celle-la elle est stock et elle restera stock! " . Ta changer d'avis ou elle part pour du cash ?

 

Quand je disais qu'elle restera stock je voulais dire que je n'y ferai aucune modification, mais je vais tout de meme la restaurer. J'ai commencé par le moteur dont nous n'avons fait aucune modification mais qui a été entièrement refait, ainsi que la boite. J'ai fait attention de garder le plus possible de pieces d'origine. Elle sera repeinte dans sa couleur d'origine. Toute la carrosserie est d'origine. Je vais conserver les roues aussi.

 

Donc non, je n'ai pas changé d'avis, et celle-la je me la garde... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est parti pour la peinture...

 

Je suis content, c'est la premiere fois que mon peintre me dit que la caisse d'une de mes voitures n'est pas pourrie... ;)

 

 

 

Une pensée à tous tes acheteurs / clients / pigeons :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

 

Une pensée à tous tes acheteurs / clients / pigeons :hauhau:

 

:hauhau: :hauhau:

sinon chouette auto mais je suis comme stangsud je regrette un peu l'intérieur face aux premières générations ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Elle est vraiment superbe encore plus avec les pneus à flanc blanc. Incroyable l'état de la voiture quand tu l'as récupéré. Par contre j'aurai une question ne me lynchez pas tout de suite pour mon manque de connaissance, mais pourquoi dis-tu que les Fastback 67-68 sont super difficiles à trouver aux US?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe encore plus avec les pneus à flanc blanc. Incroyable l'état de la voiture quand tu l'as récupéré. Par contre j'aurai une question ne me lynchez pas tout de suite pour mon manque de connaissance, mais pourquoi dis-tu que les Fastback 67-68 sont super difficiles à trouver aux US?

 

Je reçois régulièrement des demandes de Fastbacks 67-68 depuis la France. Je n'en honore aucune. J'ai beau ratisser les annonces, il n'y en jamais. Le dernier qui est sorti sur Craigslist, j'etais chez le vendeur dans la demi-heure. Lorsque je suis arrivé, le vendeur et le nouveau propriétaire se serraient la main. Autrement dit, si tu veux acheter un Fastback, il faut être capable d'être chez le vendeur dans la demi-heure avec le cash dans la main.

 

La plupart des Fastbacks 67-68 se vendent par bouche a oreille. C'est comme cela que j'ai trouvé le mien.

 

Les seuls que tu trouves sont hors de prix, allègrement au delà des $30000. Un Fastback a restaurer coute $20000 minimum.

 

Ces Fastbacks sont aussi la proie des Australiens, des Scandinaves, des Allemands, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le Fastback 68 GT d'un ami fraichement acheté aux US, équipé du 302 sans clim.

 

La restauration est bientôt finie.

 

IMG_2118.JPG

IMG_2119.JPG

IMG_2120.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est pas particulièrement qu'elles sont rares juste qu'elles sont énormément demandés par rapport au nombres de personnes qui les vendent. D'accord et bien merci beaucoup de m'avoir éclairé! Bon bah j'irai peut être d'abord chercher mon cab 67-68 avant mon fastback :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.