monster trucks 80's et monster tanks


Plymouth 16

Posts recommandés

Si çà c'est pas du hobby de groc plouc de Redneck !!!

 

 

bon je veux pas polluer le poste, mais c'est pas plus "plouc" que de supporter le PSG ou faire du Curling ;)

 

perso moi je me suis régalé mes gamins aussi "p'tét ben qu'cé mon coté plouc et capitaliste " qui fait des siennes.

bref on aime ou en aime pas mais je te garanti que dans les ploucs qui étaient au Stade de Montréal pour voir ça il y avaient de tout des cadres, des femmes de ménages, etc... bref un mélange assez hétéroclite................. (ha putain me suis fendu le cerveau avec ce mot la).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me rappelle avoir vu celui du film TAXI, en spectacle sur les côtes Vendéenne il y a quelques années...........................

 

Puis d'une Camaro ou Trans Am en couv de NITRO, sur la plage de Daytona, il y a encore plus longtemps..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez impressionnant à voir en fait, il faut au moins aller voir ça une fois dans sa vie pour se faire un avis :)

 

Alors oui, après réflexion, c'est sûr que c’est un "sport" de gros bourrin, que écraser/taper/bourriner/sprotch c’est pas franchement haut du cerveau, mais assez dingue en fait :sweatingbullets:

 

Par contre je rejoins Eagle... c'est dommage pour les voitures en dessous. Mais y'en a plein les casses là bas... c’est comme si on écrasait des 206 ici, personne trouverait ça dommage... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso,je trouve ca super impressionnant,je les regarde de temps en temps sur AB Moteurs,apres je trouve qui devrai varier les compete,y a du freestyle et des courses 1 contre 1 on a vite fait le tour,y me semble qu'ils font une exhibition a stockholm au moi de septembre si je me trompe pas,Avec les vrais, mais recent:Grave Digger,Maximum Destruction,Iron man,Backdraft,El Diablo etc... :cowboy: Voila pour ceux qui veulent aller les voirs sans traverse le Pacific!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1er monster truck français,que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre

 

construit par l'équipe de cascadeurs avec laquelle je suis parti en tournée

a servi de modèle à majorette pour leur série "extranimal",plus récemment a fait une apparition dans l'émission de vincent lagaf' "le bigdil"

 

carter_13_1062438691_dscf0038.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ces engins , je me suis toujours posé une question. Quel sont leurs secrets pour la lubrification des moteurs?

Car la plus part sont équipés comme des drags et je n'ai pas l'impression qu'ils soient en carter sec.

Au vu des inclinaisons et des accélérations cela me semble difficile de lubrifier ces blocs correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend lesquels,ceux construits en france sont tous en diesel et roulent très lentement ( 20 km/h en moyenne )

 

tous ceux construits aux us sont au méthanol,à l'exception de " the texas toy " et " rollin' thunder" qui sont des diesel

ils roulaient à environ 40 mph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon je veux pas polluer le poste, mais c'est pas plus "plouc" que de supporter le PSG ou faire du Curling ;)

 

perso moi je me suis régalé mes gamins aussi "p'tét ben qu'cé mon coté plouc et capitaliste " qui fait des siennes.

bref on aime ou en aime pas mais je te garanti que dans les ploucs qui étaient au Stade de Montréal pour voir ça il y avaient de tout des cadres, des femmes de ménages, etc... bref un mélange assez hétéroclite................. (ha putain me suis fendu le cerveau avec ce mot la).

 

entièrement d'accord pour le psg . :) mon coté bouseux fait que j'aime bien ces monsters . et puis ecraser de la bagnole avec un engin comme ça doit tout de même plus défouler qu'un scrabble . :cowboy:

 

en revanche au scrabble faire attention avec " hétéroclite " qui peut avoir pour anagrame étiré clito . :graduated::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.