ticoq974 Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 à croire en fin 2013 il avait été changer chez Race n'rod Stéphane m'a dit oui mais ils ton mis un échange standard sa peut-être bon comme non et moi je suis tombé sur le pas bon sa commence à faire! un haut moteur refait un alternateur neuf le régulateur le démarreur je sais pas ce qui risque encore de me tomber dessus faut pas perdre le moral mais y a de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé83 Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 moi aussi j ai un échange standard il est neuf, il marche mais il fait un sale bruit j ai celui d'origine que je vais refaire a neuf et garder l autre en secours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 le mien faisait un bruit pas catholique enfin je me dis c'est aussi bien que sa arrive maintenant et que pour le printemps je sois tranquille j'ai déjà fait pas loin de 400 km à 1000 km il faudra faire la vidange boite et moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé83 Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 ca c est un entretien c est pas des pannes a la con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 je sais et j'espère n'avoir plus que sa à faire à l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 bonsoir et bonne année à tous:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Andyglouglou Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Bonsoir je vient de lire tout le post , elle est magnifique votre Dart , perso j'ai un peu de peine avec le par choc arrière mais les gout et les couleur . j'admire le soin que vous en avez et ca se voit . c'est vraiment pas de bol tout ce qui vous est arrivé surtout que j'ai entendu que le slant six est hyper fiable en général mais effectivement après 40 ans et tout dépend des anciens proprios, on ne sait jamais ce qui nous attend, enfin bref bravo pour votre persévérance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 tout d'abord merci Andyglouglou cette voiture je l'ai acquise en Mai 2013 et je ne connaissait pas ce modèle de voiture dont je suis devenu amoureux Bluebird est une voiture qui m'a et me donne du stress mais que voulez vous il faut continuer à la restaurer mais les moyens commencent à me faire défaut les anciens proprios ont fait un peu n'importe quoi!!!Donc avec le prix et les frais que cela m'a coûté j'aurai pu avec la complicité de quelqu'un un peu plus expérimenté que moi avoir une voiture de meilleure qualité genre dart 1968 v8 et le top c'est la challenger Je n'arrive plus à retrouver les sensations que j'éprouvais avant de commencer ces travaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Andyglouglou Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 A voir votre première vidéo vu de l'arrière ca chante, on dirait presque un V8, l'échappement est d'origine? Car il me semble que ma Valiant ne glougloute pas comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 non c'est un renault.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Courage, il faut persévérer, tu verrais l'état de ma fairlane fastback visible également dans le showroom..... Ça fait depuis 2007 que je m acharne dessus et je n'ai encore jamais roulé avec.... C'est comme ça, il faut persévérer et elle te rendra largement ce que tu lui as donné. Peut importe la motorisation, le modèle, les options, ce qui compte c'est que tu l'aimes cette dart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 je viens juste de finir de lire l'histoire de ta fairlane "c'est impressionnant"et sa me redonne du courage des demain je vais brancher une durite jerrycan sur pompe essence et voir si mon problème de broutage et de calage vient bien de mon réservoir (j'espère que c'est sa)et encore merci FOMOCO cet été une Fairlane 500 hardtop de passage à Garancières et j'en ai un bon souvenir elle était à vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 aujourd'hui j'ai percé l'absé suite à une immobilisation de plusieurs mois je rencontre un problème la dodge broute et cale donc aujourd'hui je décide de relier la pompe à essence en direct avec un jerrycan et le problème est bien celui diagnostiqué des impuretés dans le réservoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé83 Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 salut ticoq j ai eu ce problème j ai démonte la jauge, retire la crépine au bout de la pige qui va au fond du réservoir et j ai mis un filtre a la sortie du réservoir mais tu peu le mettre aussi avant la pompe a essence mais la sa risque de te boucher la canalisation et de recommencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 il va falloir vider le réservoir car il est plein ? sa ce trouve à quel endroit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Hello ! Tu vois qu'il ne faut jamais lâcher l'affaire avec nos mamies Tu peux aussi démonter ton réservoir et lui refaire une jeunesse, il y a des kits de resto pour réservoir, maintenant je t'avoue que je ne sais pas ce que ça vaut, personnellement je prends mon temps comme tu as pu le remarquer mais je remplace absolument toutes les pièces douteuses ou d'usure par du neuf et de préférence en nos donc ça prend énormément de temps et d'argent mais ça finira par payer Bon courage dans la suite de tes aventures en dodge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Il ne faut pas forcément vider ton réservoir pour retirer la pompe, le tout c'est de savoir si c'est une pompe mécanique d origine qui doit se trouver dans le compartiment moteur si je ne me trompe pas ou une pompe immergée mais là je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais démonté de dodge :# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé83 Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 tu voie ou il y a le fil bleu et ben .....c est dessous ! faut vider le réservoir et le démonter il n'y a pas de trappe de visite profite en pour souffler les canalisations en débranchant la pompe a essence sinon elle va pas aimer le coup de soufflette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 on vient de m'envoyer un message mais je ne sais quoi répondre je répond quoi salut et ta valve pcv sur ton cache culbu tu la branche pas ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé83 Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 le truc noir sur ton cache culbuteur normalement tu a un tuyau qui va au filtre a air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 ben oui mais avant la restauration c'été comme sa et après c'est plus pareil je sais pas pourquoi par contre il va falloir bientôt faire la vidange boite et moteur à 1000km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 cet après midi je suis allé rouler sa fonctionne mieux sauf qu'à un moment quand j'ai voulu accélerer j'ai sentir la voiture perdre de la puissance je me suis arrêté sur le bas côté sa tourne je coupe le moteur je redémarre et et repars en quittant la voix rapide pour prendre les petites routes tout ce passe bien j'usqu'à ce que j'arrive presqu'à mon lieu de garage je cale 2 fois 1 dans un rond point l'autre 500m plus loin juste le temps de mettre sur le coté pour pas géner à chaque fois je bouge la durite (peut_être pincé par le capot) mais je pense pas ou alors le jerrycan été à moitié je ne sais pas enfin demain matin très tôt je serai tranquille pour réessayer voilà mes aventures du jour _________________ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé83 Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 si tu a fait l'essais avec un bidon c est que la merde et peu être déjà dans le carbu et lorsqu'elle est aspiré par le gicleur principal ca bouche l arrivée d essence d'où la perte de puissance ou le gicleur de ralenti et la elle cale quand tu arrête le moteur l'aspiration s'arrête la merde se remet en suspension et la tu repart pour 1 ou 2 kms puis rebelote a tu tire la jauge d'huile pour voir si elle sent l essence ? parce que si ton huile sent l'essence c est que ta pompe est morte si ca sent l essence ne roule pas comme ca ton moteur ne va pas aimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 je viens de rentrer et pas mécontent car je viens de siphonner 40 litres d'essence c'est dégueu mais au moins c'est fait pour la suite je n'ai jamais fait sa normalement un pote doit venir le deuxième weekend de février ben si j'étais sur de pouvoir avancer un peu le travail je veux bien apprendre pour les conseils je suis preneur je suis sur que de faire quelques chose par soi même sur sa voiture doit-être aussi passionnant que de la conduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé83 Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 j ai du sauter un épisode ta siphonner le réservoir pour le tomber ? perso j aurai commencer par le carbu voir ce qu'il y a dedans dans le bidon il y a des merdes qui sont passer ? maintenant tombe le réservoir enlève la jauge et vérifie la crépine , nettoyé le réservoir ,souffler les canalisations ,changer le filtre a essence et vérifie ta pompe a essence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.