StreetRacingMania Magazine2 le 10 janvier en kiosq


dragonnoir

Posts recommandés

StreetRacingMania Magazine le 10 novembre en kiosque!!!

 

Ca y est, plus que qques jours à attendre avant le numéro 1, voici la couverture...

 

Image IPB

 

SRM Magazine sera orienté sur le drag, le drift et bien d'autres sports mécaniques peu ou pas représentés dans la presse française (JGTC..).

 

Des interviews, des essais sur circuit... et sur route, des conseils techniques 100% performance pour entretenir et améliorer votre voiture!

 

Si vous cherchez une sono, ne lisez pas SRM Magazine!

 

Si vous cherchez un kit carrosserie, ne lisez pas SRM Magazine!

 

Si vous cherchez des conseils et des infos sur la performance, alors courez vite vers votre marchand de journaux dès le 10 novembre!

 

Si vous avez un V8 US qui arrache tout, contactez moi à mag@streetracingmania.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il ne va pas faire comme un prédécesseur "SuperStreet" qui n'a pas fait long feu malheureusement , trop typé mecanique car c'est un constat acablant si tu parle pas sono ou carosserie aux petit trou du cul qui prefere acheter un 38 Rockford plutot que des plaquettes de freins neuves pour etre en securitée pfffffffffffff malheureux t'est perdu ! Octane , couple,front de flamme, Dump valve Olalalalalalala comment c'est dur de parler voituuuuuuuuuuuuuuuuure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan joe biensur que non , mais tu peut pas savoir (enfin toi si tu peut mais bon) comment ca ma fait du mal au coeur de savoir qu'un bouquin (SuperStreet) avec un contenu si savoureux , un véritable nectar a mon cerveau disparaisse comme ca au bout de quelques numero ca ma détruit et je dirai meme plus que c'est suite a mon deuil que ma haine sans fin est apparu envers les kékétunning de merde , a ces enc.... de blaireau de chiasse incapable de changer des bougies , avec des voitures pissant l'huile de partout mais avec des retro M3 incrusté de loupiote de toute les couleurs , depuis la fin de SuperStreet ma vie n'a plus été pareil ce livre ..... non CETTE BIBLE OU CHAQUE PAGE OU CHAQUE LETTRE était dédié a la performance , a la toute puissance , a la vindiou de vitesse d'arrachage de colonne vertebral dans la coffre et bien cette bible était mon rayon de soleil .

Super Street est mort et tel le phoenix renaissant de ses cendres "StreetRacing" viend a la vie . En ton honneur Streetracing je plante mon glaive et pose un genoux a terre que ton regne perdure que ta toute puissance eclate la concurence .................. il ne doit en rester qu'un!

 

 

 

pardonnez moi l'émotion me submerge , je doit me retiré............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vois que tof a fumé :sifflement::D

 

Euhh ... Ranchero ... si la diffusion en Belgium est retarder ... ou pas prévu ... compte sur moi

a la limite je vais en france a auchan dans les galeries c'est pas loin de chez moi http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png 5min mais si on sais prendre l'abonement je suis partant en plus j'ai deja en précommande le dvd :megatop:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mag est dispo dans les kiosques francais ou en abonnement via le site web streetracingmania.Com

 

On espère qu'il perdurera, oui c vrai faut faire du tiouningue pour vivre, on prend un pari risqué mais on a l'avantage de simplement devoir payer notre imprimeur car tous les membres du team du mag sont bénévoles, pas besoin de payer de locaux, de secretaire, d'URSAF ou autres charges à la con :deprime:

 

Alea jacta est...

 

Petite exclu en attendant demain, l’antépénultième page du mag qui reprend tout ceux qui ont bossé sur ce numéro 1, merci à eux !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayééééé je l'aiiiiiii!

on vas a l'essentiel, pas de tuning de kékés, du drag rhaaaaaaaaaaaaaaa la challenger verteuuuuuuuuu ;) du drift , bref ca me convient plus que certains concurrents.....a poursuivre! tres bon debut http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chier ;)  ... j'viens de me tapper une trippoter de kiosque, et que dalle !!! c'est ça aussi d'habiter dans le trou du c*** du monde ....

Pfffffff hééé ouaip! Ici la misere fous tellement les boules que meme les corbeaux volent sur le dos pour pas voir ce qui traine a terre , et j'ajouterai que demain ma tronche a de forte chance de bricoler encore sous de fine goutelette.................. Alleeeeeeeeeeeeez MOtiVé MotiVé Ont est touuuus motivéééééé!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi qui voulit juste monter un petit turbo a 0,5bar dans ma 19txe pour doubler un poil plus vite en cas de besoin....merci joe!!! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png je tenterai pas de l'allumer en tout cas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai lu ;) mais je trouve que pour un mag qui ce dit technique drags et drift il survole un peut et rentre pas vraiment dans les sujet exemple la dodge du viet ya 4 ou 5 tof quon a vu 1000 fois donc j'attend de voir le n° 2 :blink: et pour l'opel pareil je reste sur ma faim http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu reste sur ta faim ... vas falloir monter me voir  ... Un coup de Phone ... on ce rencard entre pote et Ludo seras là 

vais bientot rouler pas cher http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
Invité CHARGER 69

Pour moi ça va s'arretté au premier numéro, trop japonaises et pas assez de pages et d'articles us.

Désoler je sait que sa représente un gros travail il faut trouver les amateurs

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Salut !

 

Un peu à la bourre ;) j'ai lu le 1er N° et le N°#0.

supers mags et felicitations, je viens de terminer de le lire de A à Z :blink:

Je suis fan de ricaines / japs aussi, donc ça aide (drift powaa pas taper, pas taper).

 

Franchement pour une première, c'est super bien foutu, j'a lu tous les avis sur jpcar et drift.fr y'a plus rien à ajouter je crois.

 

Qualités

Papier utilisé, agréable de tourner les pages.

Rubrique "Tech"

pas de pubs

Esthétique, c'est propre.

Anti-kéké mania, que de la performance (c'est surtout ça je crois la meilleure qualité)

Japonaises et ricaines.

 

Défauts

trop court ! :D

On reste sur notre faim sur quelques articles, ça survole un peu le coté technique.

 

:D vivement le 10 janvier (en plus c'est la S-t Guillaume :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.