-Yome-

Membres Inactifs
  • Compteur de messages

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Qui suis-je ?

  • Ville
    région parisienne

Quelques détails à mon sujet

  • Dans mon garage
    aucune pour l'instant
  • Mes centres d'intérêt
    Américaines & japonaises, cinéma (D.Lynch, Tarantino, Fincher, Spacey, Eastwood...) et musique (ska/punk, country, blues et.... George Thorogood, yeah !
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

-Yome-'s Achievements

  1. La Mustang 64 de base,sans aucune option, avec le 6cyl de 120ch coutait le prix d´une Cox (10$ de moins, enfin aux USA tout ça).
  2. Salut ! Un peu à la bourre j'ai lu le 1er N° et le N°#0. supers mags et felicitations, je viens de terminer de le lire de A à Z Je suis fan de ricaines / japs aussi, donc ça aide (drift powaa pas taper, pas taper). Franchement pour une première, c'est super bien foutu, j'a lu tous les avis sur jpcar et drift.fr y'a plus rien à ajouter je crois. Qualités Papier utilisé, agréable de tourner les pages. Rubrique "Tech" pas de pubs Esthétique, c'est propre. Anti-kéké mania, que de la performance (c'est surtout ça je crois la meilleure qualité) Japonaises et ricaines. Défauts trop court ! On reste sur notre faim sur quelques articles, ça survole un peu le coté technique. vivement le 10 janvier (en plus c'est la S-t Guillaume )
  3. -Yome-

    Interviews de V8...

    C'est quoi ce titre ??? Bah c'est un cocktail de ce qui se fait de plus jouissif niveau accoustique dans le monde auto. Les V8 ricains ! Superbee '69 un ptit HEMI des familles Z/28 '69 Z/28 de 69 one again Superbird Yenko '69 Chevelle '70 Un HEMI qui passe à l'interrogatoire Camaro SS '68 'Cuda Dodge Daytona des dizaines et des dizaines d'autres ici Muscle Car Calendar voilou.
  4. Salut ! Topic destiné à remballer les bons vieux préjugés style "une américaine ? pfff c'est bon qu'en ligne droite..." pendant au moins une bonne décénie Et puis, ça change du bon vieu 1/4 de mile Chevy Malibu '67 sur le parking de Proxi the first drifting Camaro un bon gros choix de vidéos visualisez les toutes, franchement, ça vaut le coup d'oeil... Bouffeuse de BMW 2002 attends, y'a pas que des Camaro Compil' Shelby on the track GT-350 cobra Celles qu'on connait bien bon, pour l´instant c´est tout ce que j´ai... Pas moyen de trouver d´autres vidéos de trans-am SCCA, du moins en action. Juste pour montrer que quand on en a des bien accrochées, on arrive à faire virer un pont oscillant à essieu rigide et à faire la nique aux drifteuses japonaises. Minute Culturage A la fin des années 60-début 70, Porsche participait à au championnat avec sa 911 (auto réputée pour son éfficacité,personne ne me contradira je pense). La 911 était incapable de suivre les Camaro,Mustang ou autres Cuda,challenger et Amx. En fait les Porsche se faisaient laminer en ligne droite,mais même en courbes elles ne faisaient que de la figuration. Bon,aujourd´hui c´est annécdotique,on a trop tendance içi à vouloir comparer les muscles cars aux sportives actuelles;mais cela n´est pas concevable,en 35 les progres techinque ont étés considérables. Mais ceçi permet je pense de prendre conscience que ces autos sont pas plus handicapées que leurs homologues européennes de l´èpoque quand il s´agit d´enchainer des courbes de toutes sortes. Et que préparées comme il faut,meme le meilleur de chez nous (de l´époque toujours) pouvait être riduculisé. Suffit aussi de voir les champs du style vhc, SCCA Trans-am, l'ancien IMSA et pan-am,ça peut en suprendre quelques uns Sans oublier la NASCAR R. Petty dans une RR Superbird encore une Le reste (from the archives) Bye
  5. Salut ! voilà ce que j'ai choppé sur le Net. 2006 et 2007 seront chaudes ! Après la GTO, la Mustang GT/Shelby GT-500 et la Charger, on peut s'attendre à quelques concepts sympas. Chevy Camaro 2007 Infos+photos ici aussi on revient à la gueule. Bon, il s'agit que d'un concept, mais j´ai déjà commencé à prier. Parce que lire ça "$20,000 to $37,000+ (In 2007 dollars) for a 400 HP fully-loaded Camaro" et de savoir qu´ils pensent en produire 110.000 unités par an... On dit qu´elle sera produite dans un seul cas : l´arrêt de la production des SSR... Mais bon, si la Mustang marche, ça m´étonnerait pas que GM ne la sorte pour la contrer, comme y´a 40 ans... Et avec la vague actuelle de restyling à l´ancienne dont la nouvelle Mustang est a la tête, il est certain que dans les années à venir on va voir apparaître de terribles bagnoles !! ! Nitro annonçait dans son N°214 (Février/Mars 2005) "(...)la GTO ne serait qu´un modèle bouche-trou, facilement réalisé (badge engineering) dans le but de conserver l´attention du public sur la marque Pontiac en attendant le retour des 2 cousines Camaro et Firebird. Celui-ci serait prévu d´ici plusieurs années, avec des voitures basées sur la nouvelle plate-forme propulsion GM attendue pour 2006. Voilà qui risque d´être sympathique, mais tout cela est pour le moment à mettre au conditionnel." Dodge Challenger 2006 la bestiole One up infos ici ça a pas l'air d'être du flan Si le succès du pony Mustang est important, alors ça serait pas étonnant que GM et Mopar fassent revivre ses ponies, avec leur versions musclées respctives (Z/28, sYc, pourquoi pas COPO et T/A, histoire de saliver encore plus) Voilà, j'espère les voir rouler un jour et qu'elle puissent atomiser les 911 en grand-am A vous