Tbird 1957 Rusty


Ricky Chocx

Posts recommandés

alors je galère sur l'assemblage des arm rest / tôle de repro et panneau de porte new.

rien ne tombe en face car la tôle qui se fixe en extrémité du arm rest et qui positionne tout le monde ne tombe en face de rien, bref c'est une repro de bas de gamme qu'il me faut retravailler dans les trois dimensions, même la tole en alu n'est pas au top

on arrive a ça:

IMAG1574.jpg

IMAG1575.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plaque en lu depasse en haut car sont rebord est pincé par le haut de porte en tole.

je suis en train d'ajuster tout cela et ça va le faire. c'est juste un jeu de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense être arrivé aux retouches suffisantes sur les tôles de repro de haut de garniture de porte, donc pose du vinyl:

IMAG1601.jpg

 

IMAG1602.jpg

 

IMAG1603.jpg

 

IMAG1604.jpg

 

IMAG1605.jpg

 

il faudra ensuite fixer les lèches vitre (agraffe) et les barre inox supérieures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 3 semaines...

je relance le truc.

la voiture est toujours chez le peintre qui depuis qu'il l'a n'a rien fait :sifflement:

 

quand a moi j'ai enfin trouvé une couleur qui va bien pour refaire les éléments du tableau de bord:

IMAG1760.jpg

 

j'ai fait un paquet de melange avant que ça donne un truc correct, un coup j'etais trop bleu, un coup trop vert.... bref j'ai recommencé 4 fois :resultats:

 

IMAG1761.jpg

 

voila un morceaux de vinyl posé sur le planche de bord peinte, c'est pas mal du tout

IMAG1762.jpg

 

je remonte les chrome et compteur:

IMAG1764.jpg

 

et maintenant que je vais pouvoir sabler je réuni tous les trucs a sabler:

 

IMAG1763.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le peintre a un peu avancé, il a mis l'appret:

IMG_1126.jpg

 

et peut etre que la caisse sera peinte semaine prochaine..... mais peut etre :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise en place du vinyl de repro sur la planche de bord:

IMAG1765.jpg

 

IMAG1766.jpg

 

IMAG1767.jpg

 

les petite patte en metal servant a tenir le vinyl etant en poudre de rouille , j'en ia refaite en alu:

 

IMAG1768.jpg

 

mise plpace du bloc compteur et plaque en alu + jonc chromé de bordure:

IMAG1769.jpg

IMAG1770.jpg

IMAG1771.jpg

 

le tout bien sur aidé du decapeur thermique pour former le vinyl, tout tombe bein en place a l'exception du bouton de boite a gant, le vinyl de repro a une erreur de position de 5mm, je vais fabriquer uen pièce pour rattrapper le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.