Cadillac Séville


CADILLAC02

Posts recommandés

Bonjour à tous,

 

 

J'ai 24 ans et suis passioné de voitures anciennes depuis mon plus jeune age.

Je prévois d'acheter à plus ou moins long terme une vieille voiture.

J'ai pensé aux anglaises comme les spitfire ou autres et j'ai abandonné (trop de conduite à droite!!!!)

je pense donc à une voiture américaine du style Cadillac Séville du début des années 80.

 

Je n'ai pas un gros budjet mais souhaite me faire plaisir.

 

Je souhaiterais avoir quelques conseils de votre part (si c'est possible).

 

Est ce une voiture fiable?

quels sont les différents points a vérifier tant mécanique qu'en carroserie lors d'un achat de ce type?*

j'ai un budjet de 6000 euros, est ce possible de trouver une voiture de ce type en bel état?

Pensez vous qu'une Cadillac Séville qui a 150 000 bornes est encore fiable?

 

Merci d'avance,

 

 

JB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

Bonjour et bienvenue à toi :cowboy: Chaput qui connaît bien ces modèles pour en avoir eu et en recherche actuellement peut te conseiller utilement. Certains modèles sont à éviter (motorisations) et d'autres sont dans ton budjet. Le kilométrage n'est pas très important pour une américaine. C'est l'état qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

nouvelles plaques.jpgoui je confime la cad seville est un vrai bonheur de conduite moi j'ai récemment acheté une séville 1985 et franchement c'est le top à la fois ancienne mais d'un autre coté térriblement moderne coté électronique je vous joins une photo de ma protégée !

 

à plus

 

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...

Salut, je n'avais pas vu ton message Cadillac 02...

 

Oui la Séville est une bonne voiture, souple, nerveuse, confortable, seul le calculateur d'injection introuvable impose un jour de revenir à un carbu, sans grande modification du comportement ou de la consommation d'ailleurs.

 

C'est un moteur increvable pour peu que l'on fasse les vidanges régulièrement, comme sur toute voiture...

 

Important, surveiller la rouille sous le toit vinyl (quand il y en a un), cela finit par attaquer la baie de pare-brise et provoquer des infiltrations.

 

Mais pas plus que sur une Jaguar par exemple (je sais de quoi je parle)...

 

Autrement, je regrette beaucoup d'avoir vendu la mienne et je me débarrasse en ce moment même de ma dernière Jag pour revenir à une Séville...

 

C'est dire si j'en suis mordu !

 

 

DSCN2526 r.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseignements sans doute utiles à notre ami CADILLAC02, qui s'est inscrit le 20 mai, a posté le message ci-dessus le même jour, est revenu le lendemain lire deux réponses et n'a plus mis les pieds sur le forum depuis :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis... pour lui !

 

Il ne sait pas ce qu'il perd....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.